Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas Mikado c'est pocky
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssuce
t'as qu'a venir
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Si c'est potentiellement des vrais mais tu envois aucun message
Si elles me désiraient vraiment pour ce que je suis elles me feraient le message
Je suis le donut du forum
il y a une heure
t'as qu'a venir
Il a peur
il y a une heure
Il a peur
Je vois ça
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Si elles me désiraient vraiment pour ce que je suis elles me feraient le message
Non et tu le sais, le pire c'est humble vu que c'est elle qui envoient en premier
il y a une heure
je vais pas faire 1000km là maintenant
Je connais des kheyette sur Bruxelles
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon et tu le sais, le pire c'est humble vu que c'est elle qui envoient en premier
Bah Bumble très souvent elles me font même pas le message
il y a une heure
Bah Bumble très souvent elles me font même pas le message
Elles sont obligé de faire le premier pas mens pas
il y a une heure
Je connais des kheyette sur Bruxelles
Bah y en a que deux : l une est prise, et l autre est partie
il y a une heure
Elles sont obligé de faire le premier pas mens pas
Bah elles ne veulent pas le faire avec moi
il y a une heure
Litaire
1h
"La définition de FA est-elle différente pour tout le monde ?
Pour moi, FAW signifie n'avoir jamais été en couple (involontairement).
Mais j'avais vu un commentaire sur un post qui disait « si tu as eu des rendez-vous, alors tu n'es pas FA » et un autre disant « tu n'es pas FA » sur un post à propos d'une fille qui se fait aborder, mais je suppose que cette fille n'a jamais eu de petit ami/petite amie, donc n'est-elle pas FA malgré le fait d'être approchée ?
Mais ne sont-ils pas toujours FA s'ils ne réussissent pas à dépasser le rendez-vous #1 ou s'ils n'ont jamais été demandés pour être un petit ami ? Le fait d'être approché une fois ou quelques fois signifie-t-il automatiquement que l'on n'est pas FA, même si on ne peut toujours pas entrer en couple ?
Je n'ai jamais été approchée… Je n'ai eu que 2 premiers rendez-vous qui étaient en 2019 et 2022 je pense. Un grâce à la rencontre en ligne et l'autre c'était un gars"
Que pensez vous de c'est quoi le True Forever Alone?
Pour moi, FAW signifie n'avoir jamais été en couple (involontairement).
Mais j'avais vu un commentaire sur un post qui disait « si tu as eu des rendez-vous, alors tu n'es pas FA » et un autre disant « tu n'es pas FA » sur un post à propos d'une fille qui se fait aborder, mais je suppose que cette fille n'a jamais eu de petit ami/petite amie, donc n'est-elle pas FA malgré le fait d'être approchée ?
Mais ne sont-ils pas toujours FA s'ils ne réussissent pas à dépasser le rendez-vous #1 ou s'ils n'ont jamais été demandés pour être un petit ami ? Le fait d'être approché une fois ou quelques fois signifie-t-il automatiquement que l'on n'est pas FA, même si on ne peut toujours pas entrer en couple ?
Je n'ai jamais été approchée… Je n'ai eu que 2 premiers rendez-vous qui étaient en 2019 et 2022 je pense. Un grâce à la rencontre en ligne et l'autre c'était un gars"
r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit
Que pensez vous de c'est quoi le True Forever Alone?
C'est moi
il y a une heure
je vais pas faire 1000km là maintenant
Et moi je vais faire 600km pour du fun bientôt
il y a une heure
Bah y en a que deux : l une est prise, et l autre est partie
Tu la connais pas je pense
il y a une heure
Bah elles ne veulent pas le faire avec moi
Bah si c'est obligatoire sur bumble
il y a une heure
Et moi je vais faire 600km pour du fun bientôt
T'as pas plus prêt ?