Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça ?
Tu parles de récupérer une arme blanche de catégorie triple S 

Je suis le donut du forum
il y a 41 minutes
15% mieux
Essaie de prendre l'air tant que le soleil n'est pas encore couché, une petite marche de 15-20 minutes ça m'aide parfois après une mauvaise sieste
rien
il y a 38 minutes
Essaie de prendre l'air tant que le soleil n'est pas encore couché, une petite marche de 15-20 minutes ça m'aide parfois après une mauvaise sieste
Vivement la petite forêt
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrête pas de péter c'est un enfer
J'aurai ping rine mais elle a delete
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 33 minutes
J'vais suivre mon propre conseil
T'as de la chance avec les paysages suisses
il y a 30 minutes
Pogo
27m
Y a un seuil de mocheté où c'est interdit de parler de physique
Et qu'ils s'estiment heureux parce que moi au pouvoir les moches c'est camp de travail avec sac poubelle sur la tronche
Et qu'ils s'estiment heureux parce que moi au pouvoir les moches c'est camp de travail avec sac poubelle sur la tronche
il y a 20 minutes
Le mec ressemble au fœtus alcoolique je comprend même pas pourquoi il est autorisé à sortir non masqué

il y a 19 minutes
Y a un seuil de mocheté où c'est interdit de parler de physique
Ah bah je serais dans les camps aussi
Y.
il y a 16 minutes
Souvent les mecs les plus violents sur le physique des autres sont eux-mêmes moches...
il y a 16 minutes
Bionicle
19m
Il est littéralement vilain de base , en surpoids, début de calvitie
Vraiment il agit comme une vraie magalax ce mec
Vraiment il agit comme une vraie magalax ce mec
Y.
il y a 14 minutes
251
Sur ce sujet5