Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça qu'il enchaine les irl avec les KJ du forum
Boui 

il y a 2 heures
Allumeuse
Oui
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Trop bourré pour tout lire. Résumé ?
Resumax de vinax
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
La paix dans le monde mais vous devez vous marier avec Sainte (donc ne plus jamais baiser de votre vie et vous faire bully régulièrement)
? — 11 votes
non
oui
par x0x0 il y a 2h
il y a 2 heures
Resumax de vinax
Biere j'aime pas le vin Ké-vin
il y a 2 heures
La paix dans le monde mais vous devez vous marier avec Sainte (donc ne plus jamais baiser de votre vie et vous faire bully régulièrement)
? — 11 votes
non
oui
par x0x0 il y a 2h
A voté
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiere j'aime pas le vin Ké-vin
T'aimes quoi alors Josiane ?
il y a 2 heures
? — 11 votes
non
oui
par x0x0 il y a 2h
Il manque la partie peu enviable de ton dilemme là
rien
il y a 2 heures
T'aimes quoi alors Josiane ?
Les blanches en particulier quand elles sont allemande
il y a 2 heures
? — 11 votes
non
oui
par x0x0 il y a 2h
Passer de "ne baise pas" à "ne baise pas"
il y a 2 heures
? — 11 votes
non
oui
par x0x0 il y a 2h
Oui, mais je me ferais baiser par des chads à coté
il y a 2 heures
193
Sur ce sujet6