Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dernier film à la mode
jaime que les films danimation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
comment tu vas faire sans whatsapp insta tiktok et tout t'as pas des groupes d'amis/travail/contacts persos dessus ?
J'ai quasi rien de tout ça
il y a 2 heures
Heureusement que je me casse de ce pays du tiers monde et que j’aurais pas recours à l’identité numérique
+vpn.
+vpn.
Y.
il y a une heure
J'ai quasi rien de tout ça
moi ça membete y'a des gens que je contacte que par whatsapp
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sylvester tu viens sur la blabla maintenant ? Le vrai faux-inconnu
Rate
il y a une heure
moi ça membete y'a des gens que je contacte que par whatsapp
Pareil
Rate
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPogo
1h
Heureusement que je me casse de ce pays du tiers monde et que j’aurais pas recours à l’identité numérique
+vpn.
+vpn.
La France ça va devenir un mélange entre une dictature soviétique pour ce qui est du contrôle de la population, et d anarchie totale pour ce qui concerne la vie de tous les jours et la sécurité
il y a une heure
jaime que les films danimation
Je sais pas trop ce qui va sortir à part l'apothicaire en fin d'année
il y a une heure
La France ça va devenir un mélange entre une dictature soviétique pour ce qui est du contrôle de la population, et d anarchie totale pour ce qui concerne la vie de tous les jours et la sécurité
On appelle ça un trou à merde
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure-PEMT
Ceci.
Je sais pas comment c’est en Belgique actuellement et comparé à avant, mais ici il fait moins bon vivre très clairement
Je sais pas comment c’est en Belgique actuellement et comparé à avant, mais ici il fait moins bon vivre très clairement
Y.
il y a une heure
Sylvester tu viens sur la blabla maintenant ? Le vrai faux-inconnu
Le blabla est une terre d'accueil
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Je sais pas trop ce qui va sortir à part l'apothicaire en fin d'année
je regarde pas ce truc de pervers
il y a une heure
202
Sur ce sujet9