InscriptionConnexion
Trouve une naine
:sele:
La meuf en question est une naine, elles sont encore plus haineuses de nous que les normales car elles sont complexées
il y a 3 heures
Je t'ai dit vous me croyez pas, tu peux être incroyablement beau si tu fais genre 1m70 c'est finito
Nimp... Je refuse d'y croire
:Vivray:
il y a 2 heures
Nimp... Je refuse d'y croire
Pastèque Rinesa et la nouvelle kheyette mystère m'ont toutes jugée super beau mais trop petit et se sont dirigées vers des mecs plus moches mais plus grands voilà voilà
il y a 2 heures
Pastèque Rinesa et la nouvelle kheyette mystère m'ont toutes jugée super beau mais trop petit et se sont dirigées vers des mecs plus moches mais plus grands voilà voilà
Donc c'est vraiment toi le Ghibli chez le coiffeur ???
:lisa:
il y a 2 heures
La meuf en question est une naine, elles sont encore plus haineuses de nous que les normales car elles sont complexées
La meuf en question : miserette
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Donc c'est vraiment toi le Ghibli chez le coiffeur ???
:lisa:
Non c'est un latino qui ressemble à un bougnoule
:Misere:
il y a 2 heures
Faut juste avoir confiance en toi et être toi même misere
:hitler_love:
il y a 2 heures
Je t'ai dit vous me croyez pas, tu peux être incroyablement beau si tu fais genre 1m70 c'est finito
y a un youtubeur il fait entre 1m70 et 1m75 maximum c le mec qui gere le + de meufs en France
Game Over
il y a 2 heures
Faut juste avoir confiance en toi et être toi même misere
Il sors d'où lui
il y a 2 heures
Il sors d'où lui
:spi:
:hitler_love:
il y a 2 heures
@Iaed
Game Over
il y a 2 heures
Non c'est un latino qui ressemble à un bougnoule
:Misere:
Je me disais bien. Montre moi ta photo en vrai
il y a 2 heures
y a un youtubeur il fait entre 1m70 et 1m75 maximum c le mec qui gere le + de meufs en France
Je me rappelle d'un mec au lycée il faisait 1m68 il enchaînait
il y a 2 heures
Toasteur
Pilier
:yuioui:
il y a 2 heures
QUi ?
Rate
il y a 2 heures
freeman sensei
Game Over
il y a 2 heures
@Iaed
Ouais les macronistes ont fait revoter
À chaque fois qu'ils perdent ils font ça
il y a 2 heures
Révèle pas mon identité stp
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures

:(
il y a 2 heures
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | Le Parlement ADOPTE DÉFINITIVEMENT l’INTERDICTION des réseaux sociaux aux moins de 15 ans. Il faudra bientôt insérer sa carte d’identité, utiliser France Connect ou utiliser une reconnaissance faciale (selfie) pour s’y connecter.
Game Over
il y a 2 heures