Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wooooow je viens d'apprendre à mettre du maquillage aujourd'hui, j'ai envie de me faire l'amour à moi même quand je me regarde dans les yeux dans le miroir
Comment ça, tu n en mettais pas déjà ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais tuer Birate avant qu'il me viole
Tu as un cul, j’ai une bite, la nature a horreur du vide, il faut que je t’encule
il y a 3 heures
Tu as un cul, j’ai une bite, la nature a horreur du vide, il faut que je t’encule
Il a une bite, mais beaucoup trop petite, donc c est effectivement mieux que ce soit dans ce sens là et non l inverse.
il y a 3 heures
Mon cul est rempli de merde
Merde humaine
il y a 3 heures
slt dopel cv ? kefa ?
Je viens de finir mon taff donc là je regarde ce que vous écrivez en mangeant des cracottes
Et toi ça dis quoi
Et toi ça dis quoi
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de finir mon taff donc là je regarde ce que vous écrivez en mangeant des cracottes
Et toi ça dis quoi
Et toi ça dis quoi
Pareil sans le taff ni les cracottes, bon app'
rien
il y a 3 heures
Discution de chad : Caca, Chiasse, Sodomie, Bite, Vider, enculer, Couilles, anus, pd, troon ....
Y.
il y a 3 heures
Éjacule sur le miroir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
T'as mis quoi comme maquilage ?
Fard à paupières, de l'eye-liner du fond de teint et tout
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Comment ça, tu n en mettais pas déjà ?
Non, a cause de mes ramassis de merde que sont mes parents
il y a 3 heures
Non, a cause de mes ramassis de merde que sont mes parents
Tu seras enfin une vraie fille
il y a 3 heures
Avez vous peur des femmes ? — 33 votes
Non
Oui
Sans opinion
par Litaire il y a 3h
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
233