Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe corresponds à 4/5 des critères
enft c'est les critères que j'recherche pour mon épouse hormis un que j'ai inventé
rien
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
1j
juif chauve gauchiste belge... chaud
Et il pécho plus que les choff deter
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Ma soeur est une giga gauchiste,
Elle s’est mise un temps avec un gauchiste belge … pire erreur qu’elle est faite
Le mec : juif, chauve, plus de 30 ans à ce moment là et ne bossait pas, soit disant il se concentrait sur des projets engageant (écrire un livre ou des femmes font des réunion pour peter librement entre elles pour fuir le patriarcat…. C’est pas une blague) mais finalement il fumait des petard toute la journée à rien foutre .
Full féministe, fils de bourgeois, pro migrants etc … bref le pack complet .
Finalement le mec etait un pur connard manipulateur qui se comportait mal avec ma sœur, menteur, ultra toxique, super possessif et jaloux …. Tout le contraire de ce qu’il prétendais êtres .
Aujourd’hui le nouveau mec de ma sœur est apolitique mais sa famille full droite (américain pro Trump), finalement elle est très heureuse avec lui depuis deux ans
Elle s’est mise un temps avec un gauchiste belge … pire erreur qu’elle est faite
Le mec : juif, chauve, plus de 30 ans à ce moment là et ne bossait pas, soit disant il se concentrait sur des projets engageant (écrire un livre ou des femmes font des réunion pour peter librement entre elles pour fuir le patriarcat…. C’est pas une blague) mais finalement il fumait des petard toute la journée à rien foutre .
Full féministe, fils de bourgeois, pro migrants etc … bref le pack complet .
Finalement le mec etait un pur connard manipulateur qui se comportait mal avec ma sœur, menteur, ultra toxique, super possessif et jaloux …. Tout le contraire de ce qu’il prétendais êtres .
Aujourd’hui le nouveau mec de ma sœur est apolitique mais sa famille full droite (américain pro Trump), finalement elle est très heureuse avec lui depuis deux ans
Nous devrions tous prendre exemple sur ce chad pour nous dépuceler !
il y a un jour
Nous devrions tous prendre exemple sur ce chad pour nous dépuceler !
Il y’a que les connard au rsa et qui maltraite les femmes qui baisent a foison
et les juifs
Y.
il y a un jour
Il y’a que les connard au rsa et qui maltraite les femmes qui baisent a foison
et les juifs
Je préfère être un cogneur de femme qu'un chof
il y a un jour
Je rêve ou les nain essayent de faire croire que les choff sont sympa avec les meuf
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
234
Sur ce sujet5