Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Envoie les 10 dernières je choisis
y'a trop de trucs privés dessus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux t'excuser auprès de Sainte aussi si tu veux
Là par contre c'est toi qui vas trop loin.
il y a 16 heures
ah c'est elle qui chante la chanson israélienne de sog je crois
C est aussi elle qui demande à Jérôme Bourbon s il préfère le gaz ou l électricité
il y a 16 heures
Vivray3
16h
@Ariane je t imagine trop comme ça : 

YouTube
Vidéo YouTubeArrête de l'imaginer stp
il y a 16 heures
Oui j'garderai le secret
mais après y'a le truc et après il vient et du coup il va pas arrêter de savoir mais quand ça fait ça après j'aime pas parce que c'est trop bizarre et je préfère quand on fait autre chose parce que après c'est mieux quand même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFOUDRE-
16h
Ça veut dire quoi "dR-" ?
☀️dR-
il y a 16 heures
Ou sinon ?
t'as oublié ton texte mais enft t'étais censé juste t'excuser, pg on la refait, à toi 🎬!
rien
il y a 16 heures
Iaed
16h
Non en vrai je sais pas
t
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 16 heures
Doro
"Doro, ça vient du Bambara, la langue la plus parlée au Mali, et c'est un verbe qui signifie "faire l'amour". On dira donc "qu'on a" ou "qu'on va doro", dans le sens de "s'envoyer en l'air". Mais il y a une petite variante, par exemple, qui est "métro, boulot, dodo" réadaptée, et là, ce sera employé comme nom commun."

il y a 16 heures
Je vais te piétiner les couilles avec mes talons aiguilles sale ingrat
Tu vas rien faire
il y a 16 heures
207
Sur ce sujet9