Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça a coûté cher?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Palestiniens ont la même génétique
Oui la plupart sont d'anciens juifs restés sur place ou chrétiens convertis de force à l'Islam il y a très longtemps, mais ça ne veut pas dire que Jésus était arabe, les arabes étaient encore dans leur desert bien loin à cette époque
il y a un jour
Oui la plupart sont d'anciens juifs restés sur place ou chrétiens convertis de force à l'Islam il y a très longtemps, mais ça ne veut pas dire que Jésus était arabe, les arabes étaient encore dans leur desert bien loin à cette époque
Bah tu vas me dire que les Palestiniens sont juifs alors ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Tu veux pas m'offrir un pc pour la fac plutôt
il y a un jour
je crois qu'il confond arabe et musulman
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Bah tu vas me dire que les Palestiniens sont juifs alors ?
Pourquoi je dirais ça ? Ils peuvent être juifs musulmans ou chrétiens, à la base ça désigne une population d'une région spécifique c'est un terme romain à la base
il y a un jour
l'écoute pas
t'as vu on a tous les deux un record
t'as vu on a tous les deux un record
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
ça a coûté cher?
Un peu... Mais c'était les promotions et j'ai quand-même eu un prix assez correct par rapport au prix MSRP
C'est surtout la ram et ssd qui sont devenus assez cher par rapport à leurs prix d'avant....
C'est surtout la ram et ssd qui sont devenus assez cher par rapport à leurs prix d'avant....
il y a un jour
je crois qu'il confond arabe et musulman
C'est quoi les Palestiniens ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois qu'il confond arabe et musulman
Non je pense pas.
Je crois plutôt qu'il pense que les arabes étaient au même endroit avant et après l'expansion de l'islam
Je crois plutôt qu'il pense que les arabes étaient au même endroit avant et après l'expansion de l'islam
il y a un jour
Pourquoi je dirais ça ? Ils peuvent être juifs musulmans ou chrétiens, à la base ça désigne une population d'une région spécifique c'est un terme romain à la base
Je te parle pas de religion je te parle de savoir si c'est des arabes ou pas
il y a un jour
Non je pense pas.
En fait les Juifs se sont transforme en arabe ?
il y a un jour
C'est quoi les Palestiniens ?
les habitants de la palestine
il y a un jour
les habitants de la palestine
Jésus cet arabe deter
il y a un jour
Je te parle pas de religion je te parle de savoir si c'est des arabes ou pas
Bah ils ont reçu une influence des arabes oui et se sont probablement mélangés en partie à eux, mais ça ne veut pas dire que Jésus était arabe ça n'a aucun sens. Ou alors je peux dire que Hélène de Troie était turque et Saint-Augustin algérien.
il y a un jour
Bah ils ont reçu une influence des arabes oui et se sont probablement mélangés en partie à eux, mais ça ne veut pas dire que Jésus était arabe ça n'a aucun sens. Ou alors je peux dire que Hélène de Troie était turque et Saint-Augustin algérien.
Bah non eux ils ont la génétique et ont pas bougé la depuis 2000 ans
il y a un jour
erdogan ce fier mésopotamien
il y a un jour
197
Sur ce sujet6