Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'ai volé tes réactions rire dsl
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Envoi
Je crois que je t'avais déjà envoyé une photo y a longtemps, tu m'avais dit que j'ai une tête d'arabe pour te moquer
il y a un jour
Bionicle
1j
En 2026 y a encore des gens qui croient dur comme fer au délire go muscu + undercut 

y a toujours une latence entre la création de la coupe, sa popularisation, l'arrivée dans la masse et la fin de la masse
Création coupe undercut : 2012-2013 en mode underground pour contrer la coupe de justin bieber, 2014 popularisation de la coupe, 2015-2016 arrivée dans la masse et hop c'est déjà démodé... donc ceux qui sont encore persuadés de ça c'est chaud la grotte
Création coupe undercut : 2012-2013 en mode underground pour contrer la coupe de justin bieber, 2014 popularisation de la coupe, 2015-2016 arrivée dans la masse et hop c'est déjà démodé... donc ceux qui sont encore persuadés de ça c'est chaud la grotte
Game Over
il y a un jour
Non mais nofake ça existe plus le patois en idf
il y a un jour
Je crois que je t'avais déjà envoyé une photo y a longtemps, tu m'avais dit que j'ai une tête d'arabe pour te moquer
Pour se moquer vraiment ?
il y a un jour
Je me rappelle plus stp
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIaed
1j
Non mais nofake ça existe plus le patois en idf
il y a un jour
y a toujours une latence entre la création de la coupe, sa popularisation, l'arrivée dans la masse et la fin de la masse
Soit des french dreamer de campagne paumé soit des puceaux du forum
il y a un jour
Pour se moquer vraiment ?
Renvoie la tienne aussi tien
il y a un jour
non mais je demandais pas aux parisiens mdr t con
y a plus vraiment de patois normand, juste des mots qu'on utilise contrairement aux autres régions mais c'est tout, parfois des expressions et vite fait pour certains des accents
Game Over
il y a un jour
En Champagne on dit les a en o et pour dire "parents" on dit "vieux" voilà c'est tout
Merde humaine
il y a un jour
non mais je demandais pas aux parisiens mdr t con
Tu parles l'occitan ?
il y a un jour
y a plus vraiment de patois normand, juste des mots qu'on utilise contrairement aux autres régions mais c'est tout, parfois des expressions et vite fait pour certains des accents
il y a un jour
223
Sur ce sujet6