Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cod zombies c'est trop bien srx
Jsp j'ai tjrs été trop nul j'ai jamais compris cmt on était censé s'amuser dessus
rien
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsp j'ai tjrs été trop nul j'ai jamais compris cmt on était censé s'amuser dessus
gros gros gros taré et Darktide c'est pas comme cod zombies c'est comme Left 4 Dead
Game Over
il y a 2 jours
Jsp j'ai tjrs été trop nul j'ai jamais compris cmt on était censé s'amuser dessus
C'est simple, faut tuer les zombies et quand ton pote tombe faut s'accroupir sur sa tête et attendre qu'il meurt
il y a 2 jours
Je viens de voir quelqu'un se jeter d'un toit c horribl à Buenos aires
Pourquoi il a fait ça ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Les coéquipiers avec des boosts de toutes sortes genre super saut + vitesse x5 équipés de railgun pendant que j'en suis à ma 6ème réanimation p'tit beretta en main (même plus de munition)
rien
il y a 2 jours
Pourquoi il a fait ça ?
On vient de prendre un but il reste peu de temps
il y a 2 jours
Misere
2j
20 tirs à 0 ahi
Mais soi disant la France à été nul
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFroid-
2j
Les coéquipiers avec des boosts de toutes sortes genre super saut + vitesse x5 équipés de railgun pendant que j'en suis à ma 6ème réanimation p'tit beretta en main (même plus de munition)
Ah désolée j'ai pas eu le temps de venir te réanimer ^^
il y a 2 jours
Rater le bus de transit, les suivre à pied, se faire harceler par des gnomes, mourir là où personne peut réa
rien
il y a 2 jours
Froid-
2j
j'ai lu 4 fois mais rien compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Mais soi disant la France à été nul
Bah elle a été nulle mais l'argentine a réussi à faire pire
il y a 2 jours
Bah elle a été nulle mais l'argentine a réussi à faire pire
Bah l'Espagne a eu seulement 2 tirs cadre face à nous eux c'est 11
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 jours
j'ai lu 4 fois mais rien compris
C'est un peu n'importe quoi je singe maladroitement leur dialecte pour tenter de les amuser
rien
il y a 2 jours
Bah l'Espagne a eu seulement 2 tirs cadre face à nous eux c'est 11
Bon sinon on parle de l'Angleterre vite fait ?
il y a 2 jours
209
Sur ce sujet3