InscriptionConnexion
Tu veux dire par là qu il a fui en Argentine ??
Son arrière grand père pour des raisons obscure
:sn44k:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Non les argentin
En résumé, sur le plan génétique, l'Argentine est une population majoritairement européenne, mais largement métissée, avec une contribution autochtone significative et une contribution africaine plus faible mais bien présente
La seule stat que j'ai trouvé c'est celle là en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]20Mapuche%20and%20Guarani.

2,83% de la population est indigène
:Misere:

Après j'imagine que dans la pampa oui si on compte les descendants doit y avoir de l'ADN indigène, mais les villes c'est très majoritairement de l'immigration européenne
il y a un jour
Dans le sens où le mec force avec de la magie pour avoir la meuf
Une meuf qui ne fait rien et est inutile dans le scénario
:risi_bigsmile:

Autant prendre une pute
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un jour
C grave de se faire rire tt seul ?
:yuiang:
rien
il y a un jour
Oui ca va chercher loin on est d'accord
:peepoJVC:
Tope là
:tape_la:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un jour
Son arrière grand père pour des raisons obscure
Non c'était fake mon topic Hitler

Par contre mon grand père a vraiment immigré là bas pendant une dizaine d'années après la guerre
il y a un jour
Wsh ?

Et après tu me dis que LOTR c'est trop chouffin ?
wAllah que Lotr c'est + chouffin que 40k
Game Over
il y a un jour
J'aime bien fantasy (et encore je comprends pas tout) mais 40k c'est trop pour moi
il y a un jour
La seule stat que j'ai trouvé c'est celle là en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]20Mapuche%20and%20Guarani.

2,83% de la population est indigène

Après j'imagine que dans la pampa oui si on compte les descendants doit y avoir de l'ADN indigène, mais les villes c'est très majoritairement de l'immigration européenne
Il n'existe pas de chiffre officiel, mais les études génétiques menées sur des échantillons de la population argentine indiquent qu'environ 60 à 70 % des Argentins possèdent au moins un ancêtre autochtone dans leur arbre généalogique, même si cette ascendance est parfois lointaine.
il y a un jour
J'aime bien fantasy (et encore je comprends pas tout) mais 40k c'est trop pour moi
40k c un truc de gros bourrins
Game Over
il y a un jour
Ayaaaa le rouge
il y a un jour
C grave de se faire rire tt seul ?
:yuiang:
De n'faire rire QUE soi plutôt
:yuiworry:
rien
il y a un jour
je suis toujours gentille
:Rikariane:
Continue sur cette voie, c est bien
:dua:
il y a un jour
Non c'était fake mon topic Hitler

Par contre mon grand père a vraiment immigré là bas pendant une dizaine d'années après la guerre
À cause de Mussolini ?
il y a un jour
Wharammer s'est inspiré de lotr
il y a un jour
Il n'existe pas de chiffre officiel, mais les études génétiques menées sur des échantillons de la population argentine indiquent qu'environ 60 à 70 % des Argentins possèdent au moins un ancêtre autochtone dans leur arbre généalogique, même si cette ascendance est parfois lointaine.
Ah oui dans ce sens là si on remonte sur un siècle c'est possible, mais c'est un mestizo pour 5 italiens dans l'arbre généalogique quoi en proportion
il y a un jour
De n'faire rire QUE soi plutôt
:yuiworry:
J'fais que ça
:cyanurique_2:
il y a un jour
Magic the Gathering + Munchkin = giga chouffin
il y a un jour
Wharammer s'est inspiré de lotr
pas 40k
Game Over
il y a un jour
Ah oui dans ce sens là si on remonte sur un siècle c'est possible, mais c'est un mestizo pour 5 italiens dans l'arbre généalogique quoi en proportion
Bah l'Argentine a organisé un vrai grand remplacement
Le blanqueamiento (« blanchiment ») est une politique et une idéologie qui ont existé dans plusieurs pays d'Amérique latine, dont l'Argentine. L'idée était que le pays deviendrait plus « moderne » et « civilisé » en augmentant la proportion de population d'origine européenne.
En Argentine, cela s'est traduit principalement par :
L'encouragement massif de l'immigration européenne entre la fin du XIXᵉ et le début du XXᵉ siècle. Des millions d'Italiens, d'Espagnols et d'autres Européens se sont installés dans le pays.
L'assimilation des populations autochtones et afrodescendantes plutôt que la reconnaissance de leur identité.
La construction d'un récit national présentant l'Argentine comme une « nation européenne en Amérique du Sud », ce qui a longtemps minimisé la place des peuples autochtones et des Afro-Argentins dans l'histoire du pays.
Le terme blanqueamiento ne désigne pas uniquement un métissage biologique. Il renvoie aussi à un projet social, culturel et politique valorisant l'héritage européen au détriment des autres origines.
Les historiens considèrent aujourd'hui que cette idéologie a contribué à rendre moins visibles les populations autochtones et afrodescendantes dans les statistiques, les manuels scolaires et la mémoire collective, même si ces populations et leurs descendants sont toujours présents en Argentine.
il y a un jour