Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chinois en carton ça, un vrai guerrier il fait 1m60 monté sur un poney
Merde humaine
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me fait trop rager birate je le déteste
Tu as le GOAT de Youtube Antoine putain de Daniel qui a fait une vidéo sur lui...
il y a un jour
Tu as le GOAT de Youtube Antoine putain de Daniel qui a fait une vidéo sur lui...
il y a un jour
Non les femmes me détestent je suis un nain
il y a un jour
Non les femmes me détestent je suis un nain
@Pogo t’as vu rentrer chez toi avec 3 meufs hier apres ta sortie de samedi soir, il sortait les poubelles à 4h49 du matin avec ses echasses et il t’a vu revenir de boite avec les meufs
Game Over
il y a un jour
Ah ? C’était dans laquelle ?
Y.
il y a un jour
@Pogo t’as vu rentrer chez toi avec 3 meufs hier apres ta sortie de samedi soir, il sortait les poubelles à 4h49 du matin avec ses echasses et il t’a vu revenir de boite avec les meufs
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Pogo t’as vu rentrer chez toi avec 3 meufs hier apres ta sortie de samedi soir, il sortait les poubelles à 4h49 du matin avec ses echasses et il t’a vu revenir de boite avec les meufs
Même avec les échasses j’ai dû lever la tête super haut pour m’apercevoir que c’était lui
Mais je confirme c’est une fraude, c’est un sale yes Life
Mais je confirme c’est une fraude, c’est un sale yes Life
Y.
il y a un jour
Ah ? C’était dans laquelle ?

YouTube
Vidéo YouTubeCelle-là
ça a quand même bien mal vieilli, dire que j étais fan à l époque, je lui avais même envoyé un message sur Facebook pour lui partager une vidéo, jamais eu de réponses
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeCelle-là
ça a quand même bien mal vieilli, dire que j étais fan à l époque, je lui avais même envoyé un message sur Facebook pour lui partager une vidéo, jamais eu de réponses
Simp d'Antoine
Lui même regrette justement à cause des moqueries
Lui même regrette justement à cause des moqueries
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeCelle-là
AH PUTAIN OUI
Je l’aimais bien aussi à l’époque, même si je l’aime pas spécialement aujourd’hui, je pense que je pourrais regarder ça avec la nostalgie de l’époque
Je l’aimais bien aussi à l’époque, même si je l’aime pas spécialement aujourd’hui, je pense que je pourrais regarder ça avec la nostalgie de l’époque
Y.
il y a un jour
En vrai ce genre d humour ça me dérange pas, mais le même problème qu avec JDG : c est quand ils commencent à se prendre pour des réalisateurs avec leur mise en scène chouffinesque que je décroche
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeCelle-là
WTF je savais pas !!!!!
Game Over
il y a un jour
Vivray3
1j
En vrai ce genre d humour ça me dérange pas, mais le même problème qu avec JDG : c est quand ils commencent à se prendre pour des réalisateurs avec leur mise en scène chouffinesque que je décroche
Bah c'est l'inverse pour lui Il a préféré faire des longue vidéo que se faire de la thune en se moquant de random
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
67
Sur ce sujet0