Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Pérou
oui on est d'accord les Incas sont trop attachants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
J'ai un poncho péruvien
Moi j'en avais offert un à un ami, d’ailleurs ce poncho m’a servi de couverture pendant plusieurs mois l'année dernière
rondelle ?
il y a 5 heures
oui on est d'accord les Incas sont trop attachants
Oui 😖
rondelle ?
il y a 5 heures
Ouvrez les yeux ce monde est dirigé par les ténèbres et l'inversion
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Il faut évacuer les mauvais esprits et leurs émanations maléfiques
Il faut imaginer les fantômes bienveillants
rien
il y a 5 heures
Il faut imaginer les fantômes bienveillants
Tous ne le sont pas
il y a 5 heures
il faut imaginer sisyphe heureux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Je suis sûr que des mauvais esprits errent encore la nuit, faites attention
rondelle ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sûr que des mauvais esprits errent encore la nuit, faites attention
Oui ouvrez votre cœur à la félicité céleste pour conjurer le mauvais sort cette nuit s'annonce scélérate
il y a 4 heures
Oui ouvrez votre cœur à la félicité céleste pour conjurer le mauvais sort cette nuit s'annonce scélérate
Non ce soir y a rien
Je suis tranquillement avec mon araignée de poche, le seul monstre ce soir c'est elle
Je suis tranquillement avec mon araignée de poche, le seul monstre ce soir c'est elle
rondelle ?
il y a 4 heures
Putain je me souviens d'une soirée où Satan m'envoyait des images qui font peur sous antenne 5g tout droit dans ma puce neuralink
rondelle ?
il y a 4 heures
Non ce soir y a rien
Elle fait partie d'une lignée de guerrieres protectrices ancestrales vieille bien sur elle sa toile te fera comme une aura protectrice contre les suppliques empoisonnées des djinns, des yokaïs et des âmes damnées
il y a 4 heures
Ouvrez les yeux ce monde est dirigé par les ténèbres et l'inversion
il y a 4 heures
Putain je me souviens d'une soirée où Satan m'envoyait des images qui font peur sous antenne 5g tout droit dans ma puce neuralink
La fois où Satan m'a mis en paralysie du sommeil pour me souffler sur la nuque et me murmurer des paroles incompréhensibles mais terrifiantes a l'oreille et j'ai senti comme une sensation de chaleur et de percement à l'arrière du crâne et mon sang s'ait comme glacé et mon cœur a violemment palpité
il y a 4 heures
Mozart l'opéra rock
Tatoue moi sur mes seins
il y a 4 heures
58
Sur ce sujet0