Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
osef se faire violer donne pas plus de légitimité pour prendre une decision politique
Certes il a pas automatiquement raison mais c'est quand même important de l'écouter
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne pas les méchants sinon ils vont être encore plus méchants
En + des fois on se trompe on croit que le mec a violé et tué plein de gens et en fait oups non
En + des fois on se trompe on croit que le mec a violé et tué plein de gens et en fait oups non
il y a 3 heures
Je l’ai bloqué donc j’ai aucune idée de ce qu’il dit , mais bon Toujours les mêmes étrangement qui votent pour la protection de ces déchets
Peu surpris finalement
Peu surpris finalement
Y.
il y a 3 heures
Je l’ai bloqué donc j’ai aucune idée de ce qu’il dit , mais bon Toujours les mêmes étrangement qui votent pour la protection de ces déchets
Peu surpris finalement
Peu surpris finalement
C'est pas les mêmes c'est ça le pire
La défense des pedo c'est un spectre qui couvre la quasi totalité des partis politique
La défense des pedo c'est un spectre qui couvre la quasi totalité des partis politique
il y a 3 heures
Enfin, la peine de mort : évidement quand il y a un doute tu condamne pas c’est du bon sens
Mais quand le gars il s’est fait chopper en flagrant délit en 4K avec preuve visuel etc … la tu l’exécute sans vergogne
Mais quand le gars il s’est fait chopper en flagrant délit en 4K avec preuve visuel etc … la tu l’exécute sans vergogne
Y.
il y a 3 heures
On se demande bien pourquoi
rondelle ?
il y a 3 heures
Malheureusement …
Je pointe une certaine redondance, mais evidemment chaque partie politique est sale
Je pointe une certaine redondance, mais evidemment chaque partie politique est sale
Y.
il y a 3 heures
Pogo
3h
Enfin, la peine de mort : évidement quand il y a un doute tu condamne pas c’est du bon sens
Y'a jamais de doutes c'est un fake, l'argument du doute date de 40 ans en arrière quand on a aboli la PDM et se base sur des données américaines
En France y'a 0% d erreur judiciaire sur les peines capitales
il y a 3 heures
On se demande bien pourquoi
L'antisémitisme n'est pas une opinion attention
il y a 3 heures
Y'a jamais de doutes c'est un fake, l'argument du doute date de 40 ans en arrière quand on a aboli la PDM et se base sur des données américaines
Alors dans ce cas :
Exécution publique sans vergogne.
Exécution publique sans vergogne.
Y.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a jamais de doutes c'est un fake, l'argument du doute date de 40 ans en arrière quand on a aboli la PDM et se base sur des données américaines
El famoso zéro doute alors pourquoi 90% des pedo sont jamais condamnés ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
L'antisémitisme n'est pas une opinion attention
Je pensais même pas à ça !!!!
rondelle ?
il y a 3 heures
Je condamne pas les méchants sinon ils vont être encore plus méchants
Cette logique de merde
Je crois surtout qu'ils savent que les méchants vont s'échapper des conséquences et il cope juste
C'est la seule explication rationnel
Je crois surtout qu'ils savent que les méchants vont s'échapper des conséquences et il cope juste
C'est la seule explication rationnel
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
Faut s'occuper de la délinquance du bas comme du haut, les chinois l'ont très bien compris.
il y a 3 heures
Déjà Morandini il devrait être exécuter depuis longtemps surtout après avoir reconnu les faits
Idem pour le mec de LFI qui violait des gamins handicapés
M’enfin il y en a tellement… mais ils seront protéger dans ce pays
Idem pour le mec de LFI qui violait des gamins handicapés
M’enfin il y en a tellement… mais ils seront protéger dans ce pays
Y.
il y a 3 heures
Pogo
3h
Les héritiers de la pensée Epsteinienne sont déjà en place
Voici tes nouveaux maîtres, les mêmes mais avec une peinture différente
La démocratie mais quel couillonade
La démocratie mais quel couillonade
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
Comment tu justifies le fait de ne pas liker ma story, tu t'es cru au cinéma ? Si y avait un bouton dislike tu l'aurais utilisé ? Ou alors t'avais peur que ça m'envoie une notif et tu voulais pas me déranger ?
c'est un fou ce type
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Comme dirait Youssoupha : c'est vrai qu'on touche le fond chez ce bouffon de Morandini
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet5