InscriptionConnexion
osef se faire violer donne pas plus de légitimité pour prendre une decision politique
Certes il a pas automatiquement raison mais c'est quand même important de l'écouter
:Chat_mange:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Je condamne pas les méchants sinon ils vont être encore plus méchants
:Chat_debile:

En + des fois on se trompe on croit que le mec a violé et tué plein de gens et en fait oups non
il y a 3 heures
c'est @laed tu sais tres bien qu'il a voté contre
Je l’ai bloqué donc j’ai aucune idée de ce qu’il dit , mais bon Toujours les mêmes étrangement qui votent pour la protection de ces déchets
:jesus_perplexe:

Peu surpris finalement
Y.
il y a 3 heures
Je l’ai bloqué donc j’ai aucune idée de ce qu’il dit , mais bon Toujours les mêmes étrangement qui votent pour la protection de ces déchets

Peu surpris finalement
C'est pas les mêmes c'est ça le pire

La défense des pedo c'est un spectre qui couvre la quasi totalité des partis politique
il y a 3 heures
Enfin, la peine de mort : évidement quand il y a un doute tu condamne pas c’est du bon sens
:Mouais_Jesus:

Mais quand le gars il s’est fait chopper en flagrant délit en 4K avec preuve visuel etc … la tu l’exécute sans vergogne
:interroge:
Y.
il y a 3 heures

La défense des pedo c'est un spectre qui couvre la quasi totalité des partis politique
On se demande bien pourquoi
:risitasheureux1:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures

Malheureusement …
Je pointe une certaine redondance, mais evidemment chaque partie politique est sale
Y.
il y a 3 heures
Enfin, la peine de mort : évidement quand il y a un doute tu condamne pas c’est du bon sens
:Mouais_Jesus:

Mais quand le gars il s’est fait chopper en flagrant délit en 4K avec preuve visuel etc … la tu l’exécute sans vergogne
:interroge:
Y'a jamais de doutes c'est un fake, l'argument du doute date de 40 ans en arrière quand on a aboli la PDM et se base sur des données américaines

En France y'a 0% d erreur judiciaire sur les peines capitales
il y a 3 heures
On se demande bien pourquoi
:risitasheureux1:
L'antisémitisme n'est pas une opinion attention
:phoque_anglais2:
il y a 3 heures
Y'a jamais de doutes c'est un fake, l'argument du doute date de 40 ans en arrière quand on a aboli la PDM et se base sur des données américaines

Alors dans ce cas :

Exécution publique sans vergogne.
Y.
il y a 3 heures

El famoso zéro doute alors pourquoi 90% des pedo sont jamais condamnés ?
:Chat_mange:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Les héritiers de la pensée Epsteinienne sont déjà en place
Y.
il y a 3 heures
L'antisémitisme n'est pas une opinion attention
:phoque_anglais2:
Je pensais même pas à ça !!!!
:Cancereux_1:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Je pensais même pas à ça !!!!
:Cancereux_1:
Bah c'est lui l'antisémite
:dua:
il y a 3 heures
Je condamne pas les méchants sinon ils vont être encore plus méchants

En + des fois on se trompe on croit que le mec a violé et tué plein de gens et en fait oups non
Cette logique de merde
:gne1:

Je crois surtout qu'ils savent que les méchants vont s'échapper des conséquences et il cope juste
:gne1:

C'est la seule explication rationnel
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Faut s'occuper de la délinquance du bas comme du haut, les chinois l'ont très bien compris.
il y a 3 heures
Déjà Morandini il devrait être exécuter depuis longtemps surtout après avoir reconnu les faits
:Papa_telephone:

Idem pour le mec de LFI qui violait des gamins handicapés
:Panot_fatiguee_:

M’enfin il y en a tellement… mais ils seront protéger dans ce pays
:attali_content:
Y.
il y a 3 heures
Les héritiers de la pensée Epsteinienne sont déjà en place
Voici tes nouveaux maîtres, les mêmes mais avec une peinture différente
:Immondice:

La démocratie mais quel couillonade
:Risitas_jesus_ahi:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
eqa
eqa
4h
Comment tu justifies le fait de ne pas liker ma story, tu t'es cru au cinéma ? Si y avait un bouton dislike tu l'aurais utilisé ? Ou alors t'avais peur que ça m'envoie une notif et tu voulais pas me déranger ?
:powa:
c'est un fou ce type
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Comme dirait Youssoupha : c'est vrai qu'on touche le fond chez ce bouffon de Morandini
il y a 3 heures