Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'laisse mon téléphone s'éteindre quand j'arrive à 0 et j'le rallume qu'au réveil
Tu te réveilles comment ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'étonnes.
J aimerais trop que ce soit comme toi quand je me rase...
il y a une heure
Ce que je sais faire c'est demander aux autres d'en faire
Fais moi une dédi origami
Fais moi une dédi origami
j'en ai déjà montré sur ce topique non ?
j'ai deux fleurs en papier sur mon étagère je crois que je les ai déjà mises ici
j'ai deux fleurs en papier sur mon étagère je crois que je les ai déjà mises ici
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je sais pas 20 ans ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
j'en ai déjà montré sur ce topique non ?
J'sais pas trop tu mettais que des trucs à des niveaux où je pouvais pas voir
il y a une heure
J'sais pas trop tu mettais que des trucs à des niveaux où je pouvais pas voir
je regarderai demain si tu y tiens et que tu me le rappelles
il y a une heure
J aimerais trop que ce soit comme toi quand je me rase...
Laisse tomber c'est de naissance.
rondelle ?
il y a une heure
Tu dois bien te poser ces questions pour toi même.
Je me dis souvent que je pourrais faire autre chose, mais je fais ce que je fait et c'est tout. C'est compliqué parce que les activités sont forcément conditionnées par les potentialités immédiates et lorsque celles ci semblent restreintes, alors il vaut peut être mieux éviter de penser au reste du fait de la frustration que ça risque d'occasionner.
Par contre, rien ne me pousse à rester pour vous faire plaisir. Je ne sais d'ailleurs pas si ma présence est plaisante ou non. Mais parfois la présence des autres peut motiver à faire certaines choses pour eux.
Et c'est vrai que je ne suis pas toujours d'humeurs à poster. Observer et participer sont deux choses bien différentes. Ça dépens juste de l'humeur et des potentialités du moment.
Sinon vous l'dites si j'dérange hein...
Je me dis souvent que je pourrais faire autre chose, mais je fais ce que je fait et c'est tout. C'est compliqué parce que les activités sont forcément conditionnées par les potentialités immédiates et lorsque celles ci semblent restreintes, alors il vaut peut être mieux éviter de penser au reste du fait de la frustration que ça risque d'occasionner.
Par contre, rien ne me pousse à rester pour vous faire plaisir. Je ne sais d'ailleurs pas si ma présence est plaisante ou non. Mais parfois la présence des autres peut motiver à faire certaines choses pour eux.
Et c'est vrai que je ne suis pas toujours d'humeurs à poster. Observer et participer sont deux choses bien différentes. Ça dépens juste de l'humeur et des potentialités du moment.
Sinon vous l'dites si j'dérange hein...

J'me les suis déjà posées mais c'n'est plus d'actualité, les questions que j'vous adresse sont à et pour vous exclusivement, si j'veux parler de ou pour moi j'vous promets de pas le faire par des moyens détournés
J'aime bien t'avoir dans les parages
rien
il y a une heure
Laisse tomber c'est de naissance.
- Oh tu as un menton fuyant ? tu dois être si doué au lit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Oh tu as un menton fuyant ? tu dois être si doué au lit
C'est pratique pour...
rondelle ?
il y a une heure
va au lit papi
il y a une heure
Cauchemar toutes les deux heures
Je t'imagine bien avoir ce genre de réveil stressant 

il y a une heure
-Mon menton saillant m'empêche de faire des cuni à ma femme, tu as vraiment de la chance toi Célestin
-fallait mieux naître le gen trash.
-fallait mieux naître le gen trash.
rondelle ?
il y a une heure
L'telephone s'allume tout seul après s'être un peu chargé, j'ai le réveil qui fonctionne mais rien du reste tant que j'le déverrouille pas
rien
il y a une heure
J'me les suis déjà posées mais c'n'est plus d'actualité, les questions que j'vous adresse sont à et pour vous exclusivement, si j'veux parler de ou pour moi j'vous promets de pas le faire par des moyens détournés
il y a une heure
Je t'imagine bien avoir ce genre de réveil stressant 

C'est mon nouveau pire cauchemar
rien
il y a une heure
les cauchemars c'est pour les enfants non ? après 15 ans on n'en fait plus
il y a une heure
112
Sur ce sujet1