Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les chats qui faisaient ksssssss aussi, et les vaches qui meuh, entre autres
Bon je pense que tu me troll, tu n'existe pas vraiment
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKiki
2 mois
les 5 pires films ghibli : nausicaa, chateau amublant, chihiro, le héron, ponyo 

Château ambulant chihiro....
il y a 2 mois
Bon je pense que tu me troll, tu n'existe pas vraiment
Ça va ça va je plaisante (un peu)
Doute
il y a 2 mois
Kiki
2 mois
les 5 pires films ghibli : nausicaa, chateau amublant, chihiro, le héron, ponyo 

Et mononoke ???
Doute
il y a 2 mois
Moi j'adore tous les animaux
C'est tellement + simple et prévisible que les humains, suffit juste de les aimer y'a strictement rien à faire de plus
C'est tellement + simple et prévisible que les humains, suffit juste de les aimer y'a strictement rien à faire de plus
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est normal si c'est le seul que t'as vu !!! tu devrais regarder les autres surtout le chateau dans le ciel, la princesse mononoké, mon voisin totoro, porco rosso 

nn pas envie
Sleepwalking
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Moi j'adore tous les animaux
Ils ont rien de prévisible je trouve et c'est bien ça qui me terrifie
Doute
il y a 2 mois
Ils ont rien de prévisible je trouve et c'est bien ça qui me terrifie
il connait rien en animaux le vieux l'écoute pas, un animal c'est imprévisible comme un humain
il y a 2 mois
il connait rien en animaux le vieux l'écoute pas, un animal c'est imprévisible comme un humain
Chht calme-toi, tout va bien!!
Doute
il y a 2 mois
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet4