InscriptionConnexion
merci birate
:yuiv:
Je me suis fais ban sur nyapoleon mais du coup je te demandais si tu te sentais d'humeur folle du vilage
:CitrouilleRena:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
Mieux (?), et toi ?
:h_louche:
(?)
(?)
il y a une heure
Je me suis fais ban sur nyapoleon mais du coup je te demandais si tu te sentais d'humeur folle du vilage
il y a une heure
non c'est quoi cette question
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
au début je voulais mettre des étoiles des nuages des trucs comme ça mais les stickers sont nuls et on peut pas les faire tourner du coup j'ai mis des citrouilles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J'aime bien l'idée de fractal et d'espace infini je verrai bien un trompe l'oeil feignant une distance infinie
:hinhin:
Merde humaine
il y a une heure
Fais-moi confiance, tout va bien
:shinoa1:
rien
il y a une heure
Image
Image Image
il y a une heure
au début je voulais mettre des étoiles des nuages des trucs comme ça mais les stickers sont nuls et on peut pas les faire tourner du coup j'ai mis des citrouilles
Ok
rondelle ?
il y a une heure
sur youtube y'a une playlist avec cette photo en miniature mais je la trouve plus
il y a une heure
sur youtube y'a une playlist avec cette photo en miniature mais je la trouve plus
Tu peux pas trouver avec Google lens ?
:LaLisa:
rondelle ?
il y a une heure
Tu peux pas trouver avec Google lens ?
:LaLisa:
non
il y a une heure
J'aime bien l'idée de fractal et d'espace infini je verrai bien un trompe l'oeil feignant une distance infinie
C réalisable tu penses ?
:fatigue:
rien
il y a une heure
En supposant qu'tu parles d'artisanat
:chatkiwi:
rien
il y a une heure
c'est le principe de la perspective classique de représenter une distance infinie non
il y a une heure
apex laed feu- sisyphe lamelo shouko et clefserrure ont pas mis un coeur à ma story alors qu'ils l'ont vue
:ReisenSad:
Elle est trop belle et trop mignonne ta story
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Image

@Gormiti
:monangepardonnemafille:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a une heure
Se faire ban pour ça alors que les mecs partagent leurs plans putes oklm en public, forum de con jpp
:risitasheureux1:
rondelle ?
il y a une heure
pour la story???
:Jesusfourire:
Il a poste une teub
:sele:
Notre souffrance n’est pas un déguisement