Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ariane
1h
merci birate
Je me suis fais ban sur nyapoleon mais du coup je te demandais si tu te sentais d'humeur folle du vilage
rondelle ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis fais ban sur nyapoleon mais du coup je te demandais si tu te sentais d'humeur folle du vilage
il y a une heure
Je me suis fais ban sur nyapoleon mais du coup je te demandais si tu te sentais d'humeur folle du vilage
non c'est quoi cette question
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
au début je voulais mettre des étoiles des nuages des trucs comme ça mais les stickers sont nuls et on peut pas les faire tourner du coup j'ai mis des citrouilles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
J'aime bien l'idée de fractal et d'espace infini je verrai bien un trompe l'oeil feignant une distance infinie
Merde humaine
il y a une heure
Ariane
1h
au début je voulais mettre des étoiles des nuages des trucs comme ça mais les stickers sont nuls et on peut pas les faire tourner du coup j'ai mis des citrouilles
Ok
rondelle ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGormiti
1h
sur youtube y'a une playlist avec cette photo en miniature mais je la trouve plus
il y a une heure
sur youtube y'a une playlist avec cette photo en miniature mais je la trouve plus
Tu peux pas trouver avec Google lens ?
rondelle ?
il y a une heure
Tu peux pas trouver avec Google lens ?
non
il y a une heure
J'aime bien l'idée de fractal et d'espace infini je verrai bien un trompe l'oeil feignant une distance infinie
C réalisable tu penses ?
rien
il y a une heure
c'est le principe de la perspective classique de représenter une distance infinie non
il y a une heure
Ariane
1h
apex laed feu- sisyphe lamelo shouko et clefserrure ont pas mis un coeur à ma story alors qu'ils l'ont vue
Elle est trop belle et trop mignonne ta story
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Se faire ban pour ça alors que les mecs partagent leurs plans putes oklm en public, forum de con jpp
rondelle ?
il y a une heure
240
Sur ce sujet3