Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Summer
2j
Nastasya elle a fait 3 irl avec des randoms de onche et s'est dépucelée à 30 piges c bon elle se sent plus
0 de bodycount jvc / Onche :'(
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoyer une photo de son anus aux femmes pour leur montrer qu'on est un véritable danger et les exciter
ballec de ton anus envois ta bite
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
boui boui 

ouf j'ai eu peur que le potibonnet te donne trop de force
c'est de la force pour résister aux pervers finalement
c'est de la force pour résister aux pervers finalement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je me demande si le blabla ferme à 6000 pages
Je suppose que non on est pas sur jvc non ?
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
La pauvre
Tu devrais pourtant savoir qu'avec un peu d'oseille. Et surtout, quand tu sais que DSK baise aussi de la maghrébine.
il y a 2 heures
Et le mec de la Japan ?
Yarieneu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Je me demande si le blabla ferme à 6000 pages
10 000 et ça recommence à 0
il y a 2 heures
Yarieneu
Il a pété ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsballec de ton anus envois ta bite
Il y a des façons plus subtiles de demander ce genre de choses...
il y a 2 heures
Tu devrais pourtant savoir qu'avec un peu d'oseille. Et surtout, quand tu sais que DSK baise aussi de la maghrébine.
Aaaayaaa merci pour l'image mentale
il y a 2 heures
ballec de ton anus envois ta bite
Ça se voit que tu t’es dépucelé récemment
Les femmes reçoivent des bites depuis l'âge de leur premier téléphone, qu'est ce qu'elles en ont à foutre en 2026 ? Ce qu'elles aiment les femmes c'est la nouveauté, un mec intrépide qui brise la routine, du coup j'envoie des photos de mon anus
Elles craquent toutes
Les femmes reçoivent des bites depuis l'âge de leur premier téléphone, qu'est ce qu'elles en ont à foutre en 2026 ? Ce qu'elles aiment les femmes c'est la nouveauté, un mec intrépide qui brise la routine, du coup j'envoie des photos de mon anus
Elles craquent toutes
rondelle ?
il y a 2 heures
on dirait elle parle de sa 5eme pinte de Zinzin
il y a 2 heures
10 000 et ça recommence à 0
Ah ok merci
il y a 2 heures
Ça se voit que tu t’es dépucelé récemment
Elles craquent toutes
Elles craquent toutes
7 lignes
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet7