Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Me cite pas le bizarre
tu veux un virement ?
le même que celui de la semaine dernière ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes coussins d'amour de votre GF vous les approchez plus comme ça >
ou
?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 4 heures
Lamelo
4h
j’ai pas d’ami multimillionnaire perso
Musk est notre ami à tous
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 4 heures
Glock
4h
Les coussins d'amour de votre GF vous les approchez plus comme ça >
ou
?
Pour faire des vagues.
il y a 4 heures
Bien entendu, tu as le droit de faire des choses intimes, mais il y a des enfants, ici.
Fake, ce sont des adultes stupides qui se font passer pour des gamines par attachement à leurs vie de princesse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Fake, ce sont des adultes stupides qui se font passer pour des gamines par attachement à leurs vie de princesse
Pas de vague, je compte sur toi.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
4h
ou
?
Je lui dis d'arrêter les taclards
il y a 4 heures
tu veux un virement ?
le même que celui de la semaine dernière ?
oe g besoin d'un nouveau pull skoot apparel
il y a 4 heures
Glock
4h
ou
?
il y a 4 heures
Glock
4h
ou
?

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
C'est très bien ça, tu as tenté la rotoscopie et c'est qui tes mentors ?
Pas de mentor juste un grand frère qui m'aide pour l'animation avec de l'IA et du déssin
Ça sera pas animé comme attack des titans mais ça sera bien
Je suis impatient de sortir le premier épisode mais il y'a la relecture, le fait d'éviter de rajouter trop de détails qui servent à rien, le déménagement que je dois faire, les problèmes de thune, le boulot, papiers...
Je me suis aussi lancé le but de faire un niveau par jour sur onche donc 16 si je compte hier, j'essaye d'atteindre le niveau 40 avant août ( sans spam des messages inutiles.)
En bref le mois d'août ça sera le mois qui va enfin boucler tout ces problèmes une bonne fois pour toute
Et je serai enfin libéré pour faire cette histoire
Ça sera pas animé comme attack des titans mais ça sera bien
Je suis impatient de sortir le premier épisode mais il y'a la relecture, le fait d'éviter de rajouter trop de détails qui servent à rien, le déménagement que je dois faire, les problèmes de thune, le boulot, papiers...
Je me suis aussi lancé le but de faire un niveau par jour sur onche donc 16 si je compte hier, j'essaye d'atteindre le niveau 40 avant août ( sans spam des messages inutiles.)
En bref le mois d'août ça sera le mois qui va enfin boucler tout ces problèmes une bonne fois pour toute
Et je serai enfin libéré pour faire cette histoire
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 4 heures
@eqa t'as bien dormi cette nuit je suis contente
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
oe g besoin d'un nouveau pull skoot apparel
tu préfèrerais pas une bonne douzaine d'oeufs de cailles, honnêtement entre nous ?
il y a 4 heures
234
Sur ce sujet6