InscriptionConnexion
2k27 ça sera pour nous lets gooo
:FrierenCancer:
il y a 2 mois
J'espère vrmt que des belles choses t'attendent chapex
:Keke_laglisse:
Wowwww c'est terriblement gentil ca me touche merci beaucoup, je te le souhaite sincèrement en retour
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Le XXII ème siècle sera pour nous
:Frieren_cute_chauve:

Delit te passe le salam

Image
il y a 2 mois
Le XXII ème siècle sera pour nous
:Frieren_cute_chauve:

Delit te passe le salam

Waalaykum al salam délit
il y a 2 mois
:Chat_debile:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
T'as pas été malin franchement
:cattofee:
C'est toute l'histoire de ma vie ça
:phoquetriste:
il y a 2 mois
Waalaykum al salam délit
C'est passé
:Casquette_birate:
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est toute l'histoire de ma vie ça
Cv mieux sinn ?
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Cv mieux sinn ?
Je sais pas il faut attendre encore
:phoquecoco:
il y a 2 mois
Image
Doute
il y a 2 mois
J'ai l'impression que en tant qu'homme si on ne prend pas les reines de la relation et qu'on laisse les commandes à la femme c'est le désastre assuré et ça explique la majorité des ruptures

Si tu la laisse trop te dominer sur X ou Y sujet la femme va saboter la relation d'une manière ou d'une autre. Si tu gagne moins d'argent qu'elle, si tu la laisse prendre la majorité des décisions (même si elle insiste énormément pour les prendre) , si c'est elle qui lead le couple d'une manière générale (meme si elle adore ça) , y'a un truc au fond des femmes qui fait qu'elles vont plus te respecter et finir par te niquer la gueule
il y a 2 mois
Palu mdrrrr
Doute
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
J'ai l'impression que en tant qu'homme si on ne prend pas les reines de la relation et qu'on laisse les commandes à la femme c'est le désastre assuré et ça explique la majorité des ruptures

Si tu la laisse trop te dominer sur X ou Y sujet la femme va saboter la relation d'une manière ou d'une autre. Si tu gagne moins d'argent qu'elle, si tu la laisse prendre la majorité des décisions (même si elle insiste énormément pour les prendre) , si c'est elle qui lead le couple d'une manière générale (meme si elle adore ça) , y'a un truc au fond des femmes qui fait qu'elles vont plus te respecter et finir par te niquer la gueule
Des propos horribles et misogynes, je signale gouv
Image
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mais jss serieux
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Mais jss serieux
En dirait pas
:Frieren_fatigue:
Doute
il y a 2 mois
Feu- est revenu, ambiance morte
Image
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
En dirait pas
Si si vraiment pour une fois

Du coup je pense que bcp de mes échecs sont ma faute j'ai pas été assez fort pour prendre le contrôle de la situation et je vais essayer de l'être + à l'avenir
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

Il faut les garder à leur place pour que tout le monde puisse s'épanouir
:hitler_love:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Si si vraiment pour une fois

Du coup je pense que bcp de mes échecs sont ma faute j'ai pas été assez fort pour prendre le contrôle de la situation et je vais essayer de l'être + à l'avenir
Soyons meilleurs
Doute
il y a 2 mois