Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça viendra en temps voulu, pour l'instant cet avatar est celui qui me sied le mieux
également
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn lui-même ou à cause de chu ?
en lui-même
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Froid-
1h
Affrontez les ténèbres, trouvez la vérité
il y a une heure
en lui-même
Ne bouge surtout pas je vais demander au staff de le faire supprimer dsl
il y a une heure
j'exagère un peu
Pourquoi ne pas tourner ou retourner sur un autre site ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe bouge surtout pas je vais demander au staff de le faire supprimer dsl
merciiii
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
merciiii
Y a une nouvelle story de Nastasya fais attention ferme les yeux
il y a une heure
Y a une nouvelle story de Nastasya fais attention ferme les yeux
je clique que sur les stories des gentils
il y a une heure
Ne bouge surtout pas je vais demander au staff de le faire supprimer dsl
il y a une heure
Lamelo
1h
Streamable
Vidéo Streamable
au moins je sais que Zed il m'abandonnera jamais
J'étais là et ce que @Lamelo ne vous dit pas c'est que le Yasuo l'a dominé totalement tout le reste de la game
il y a une heure
Pourquoi ne pas tourner ou retourner sur un autre site ?
Les gens des foroms m'insupportent
Chui parti de jvc après une assez longue période durant laquelle les pseudos que j'appréciais ne s'montraient plus, j'suis resté ici uniquement pour quelques habitués d'ce blabla, dont le nombre ne cesse d'augmenter depuis c'qui est un peu embêtant
Chui parti de jvc après une assez longue période durant laquelle les pseudos que j'appréciais ne s'montraient plus, j'suis resté ici uniquement pour quelques habitués d'ce blabla, dont le nombre ne cesse d'augmenter depuis c'qui est un peu embêtant
rien
il y a une heure
Lamelo
1h
ce putain de chad cryptique mélancolique
A un moment j'aimais bien écouter les répliques de Kindred dans cette vidéo avant de me coucher, c'est un peu faussement profond, mais en se laissant prendre quand même on peut quand même se sentir touché... 

YouTube
Vidéo YouTubeErratique
il y a une heure
268
Sur ce sujet5