Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon pire ennemi, je t'attends toujours devant la gare de T
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscleftruc tu reprends les études aussi ou pas ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'aime pas non plus je peux pas faire l'inscription administrative avant la rentrée
Mon ent est pas activé mais je dois y envoyer des dossiers pour compléter mon inscriptions
La fin des inscriptions c'est demain et je sais pas si j'aurai justement mon ent après la fin des inscriptions, donc que tout ceci soit normal ou si il m'arrive juste une merde
Ça me rend ouf
La fin des inscriptions c'est demain et je sais pas si j'aurai justement mon ent après la fin des inscriptions, donc que tout ceci soit normal ou si il m'arrive juste une merde
Ça me rend ouf
rondelle ?
il y a 2 heures
Un chouffin du blabla
T'es prétention pour te revendiquer chouffin ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
T'es prétention pour te revendiquer chouffin ?
Chauve kj
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Un mec qui fait histoire c'est soit un chômeur soit un prolétaire du McDo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec qui fait histoire c'est soit un chômeur soit un prolétaire du McDo
Soral le chômeurs
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Bah c'est une amélioration par rapport à ma situation de base
rondelle ?
il y a 2 heures-PEMT
Il n'y a plus vraiment de promesses au regard des études
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures-PEMT
Ho, ho, ho qu'est-ce que tu racontes la, d'ailleurs réponds en MP
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 heures
Mon ent est pas activé mais je dois y envoyer des dossiers pour compléter mon inscriptions
Ça me rend ouf
Ça me rend ouf
le délire ent
après en général ils sont permissifs sur ce genre de trucs même si tu fais pas parfaitement tout dans le délai t'es quand même inscrit administrativement ils vont pas te laisser tomber
moi en prépa j'avais oublié de faire la double inscription prépa/fac qui était censée être obligatoire et ils m'ont quand même prise en L3 alors que techniquement j'avais pas l'inscription en L2
après en général ils sont permissifs sur ce genre de trucs même si tu fais pas parfaitement tout dans le délai t'es quand même inscrit administrativement ils vont pas te laisser tomber
moi en prépa j'avais oublié de faire la double inscription prépa/fac qui était censée être obligatoire et ils m'ont quand même prise en L3 alors que techniquement j'avais pas l'inscription en L2
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Un chouffin du blabla
stylé
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 heures
Si
Non
Est ce que t'aime Kaamelott ?
Warhammer ?
Tu bois de la chouffe ?
Tu traîne que avec des mecs qui ont un imc > 25 ?
Est ce que t'aime Kaamelott ?
Warhammer ?
Tu bois de la chouffe ?
Tu traîne que avec des mecs qui ont un imc > 25 ?
il y a 2 heures
le délire ent
Après j'ai payé mon inscription, ça doit être bon, je pense juste que j'aurai accès à l’ent après la fin des inscriptions mais j’ai quand même envoyé un mail dans le doute
rondelle ?
il y a 2 heures
Bah c'est une amélioration par rapport à ma situation de base
Je vois
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet2