Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'Argentine
Mon parrain a perdu une jambe dans la guerre des Malouines je leur pardonnerai jamais
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrenez moi pour un fou mais moi je vois que conversano est européen et que le blond est un bougnoule
Lesquen a dit que les afghans étaient des blancs askip
il y a une heure
Lesquen a dit que les afghans étaient des blancs askip
Pedri ressemble à un afghan sans barbe
il y a une heure
Prenez moi pour un fou mais moi je vois que conversano est européen et que le blond est un bougnoule
J’ai rencontré un syrien sympa récemment, ça faisait étrange il avait les yeux plus bleus que les miens, et il parlait bien français alors qu’il venait d’arriver
Erratique
il y a une heure
Si, les traits ne trompent pas
il y a une heure
Pedri ressemble à un afghan sans barbe
Un peu, après les îles Canaries sont au large du Maroc et à la base peuplées de berbères avant l'arrivée des espagnols
il y a une heure
J’ai rencontré un syrien sympa récemment, ça faisait étrange il avait les yeux plus bleus que les miens, et il parlait bien français alors qu’il venait d’arriver
En Syrie ya des écoles de français
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
C'est pas surprenant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas surprenant
Dans l’absolu non, mais discuter avec irl ça l’est un peu quand même !
Erratique
il y a une heure
Dans l’absolu non, mais discuter avec irl ça l’est un peu quand même !
J'ai déjà eu un taff ou la personne avec qui je m'entendais le mieux était un afghan qui parlait pas français pour te dire
il y a une heure
J'ai déjà eu un taff ou la personne avec qui je m'entendais le mieux était un afghan qui parlait pas français pour te dire
Misère_Kaboul
il y a une heure
Dis bien à ce sale yeslife
Encore le racisme anti Belge
il y a une heure
221
Sur ce sujet0