Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parle nous un peu de toi
J'ai été chargé et pietiné par un veau quand j'était gamin
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont rien de prévisible je trouve et c'est bien ça qui me terrifie
Suffit de les fréquenter un minimum
il y a 3 mois
Mon pauvre
Doute
il y a 3 mois
T'y penses parfois quand t'en manges ?
il y a 3 mois
J'connais que Cesar l'homme qui parlait aux chiens grâce à son émission sur NatGeo
Doute
il y a 3 mois
J'connais que Cesar l'homme qui parlait aux chiens grâce à son émission sur NatGeo
Et après c'est moi le boomer
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmontre les chiens et les chats 

@ariane
Ce sont les derniers. Dans ma vie, j'ai du avoir une quarantaine de chats et une dizaine de chiens
Niveau 125
Ce sont les derniers. Dans ma vie, j'ai du avoir une quarantaine de chats et une dizaine de chiens
il y a 3 mois
@ariane
Niveau 125
@eqa
Game Over
il y a 3 mois
Et après c'est moi le boomer
C'était pour combattre ma peur, mais j'ai appris plus tard que son propre chien avait été l'auteur d'attaques ensuite
Doute
il y a 3 mois-PEMT
Mon pauvre
C'est pas un mauvais souvenir, c'était un jeu on était censé l'esquiver mais j'ai eut un sursaut de téstosterone et je me suis dit que j'allait juste absorber l'impact de l'animal de 3 fois mon poid de face
J'adore les animaux
J'adore les animaux
il y a 3 mois-PEMT
@ariane
Niveau 125
"je ne suis pas un bourgeois"
il y a 3 mois
C'est pas un mauvais souvenir, c'était un jeu on était censé l'esquiver mais j'ai eut un sursaut de téstosterone et je me suis dit que j'allait juste absorber l'impact de l'animal de 3 fois mon poid de face
J'adore les animaux
J'adore les animaux
Fou
Doute
il y a 3 mois
Slt c'est boite de caca j'adoRre les frétes au tabac une fois et faire des pizzas comme en en prison
il y a 3 mois
Fou
Un peu, l'année suivante j'ai trouvé une vipère dans un champ à coté de chez moi et je l'ai amenné à l'école pour la montrer à tout le monde
C'est surcoté les morsures de serpents en vrai
C'est surcoté les morsures de serpents en vrai
il y a 3 mois
"je ne suis pas un bourgeois"
Bah je ne suis pas un bourgeois, que ce soit économiquement ou mentalement
Complimente mes animaux au lieu d'insinuer des bêtises
Complimente mes animaux au lieu d'insinuer des bêtises
il y a 3 mois
223
Sur ce sujet1