InscriptionConnexion
Donc tu soutiens le fait qu'un arabe fonce sur un blanc je retiens
:popcornonche:
À mon avis tu essaies juste de dévier ça sur un faux problème, mais sinon oui j'aurais même aimé que le Maroc encule la """France""" pour te dire
:bob_oui:
il y a 2 heures
Je suis pour tous les adversaires de la France depuis 2006 ça bouge pas
Le hater originel
:sn44k:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
À mon avis tu essaies juste de dévier ça sur un faux problème, mais sinon oui j'aurais même aimé que le Maroc encule la """France""" pour te dire
Le tounsi misère est jaloux
:sele:
il y a 2 heures
´fais pas attention
:coeuryuyu:
@5sur10 par contre c'est la dernière fois que tu te permets un teasing pareil la prochaine fois dévoile tt ou ferme la
:grogu:
hasard
il y a 2 heures
Y a pas de faux problème, c'est exactement ce qu'il s'est passé
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Le hater originel
Vous vous êtes tous moqué de moi par seum en 2006 depuis j'ai juré que je voudrais votre perte avec votre équipe multicolore
il y a 2 heures
Vous vous êtes tous moqué de moi par seum en 2006 depuis j'ai juré que je voudrais votre perte avec votre équipe multicolore
Ah bon raconte il s'est passé quoi ?
il y a 2 heures
Y a pas de faux problème, c'est exactement ce qu'il s'est passé
Même Algérie-France y a aucune chance que je soutienne la France
il y a 2 heures
Même Algérie-France y a aucune chance que je soutienne la France
Le type nous explique quand même qu'il favorise de la viande mystère d'autres pays
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Le type nous explique quand même qu'il favorise de la viande mystère d'autres pays
Misère est algérien
:Misere_chauve:
il y a 2 heures
Misère est algérien
:Misere_chauve:
:Tanek-tana:
il y a 2 heures
@5sur10 par contre c'est la dernière fois que tu te permets un teasing pareil la prochaine fois dévoile tt ou ferme la
Le sticker yoda à la fin rend le message d'autant plus flippant...
J'ai compris je ferme ma gueule à tout jamais tkt
:oui:
il y a 2 heures
Ah bon raconte il s'est passé quoi ?
J'étais en centre de loisir à ce moment, tout le monde forçait avec la France j'étais le seul rital naturellement j'allais pas être pour vous, mais quand on a gagné le lendemain tout le monde me disait que je suis un tricheur parce qu'on a gagné et depuis je me suis toujours dit que vous êtes de très mauvais perdants et ça s'est vérifié plusieurs fois notamment en 2016 et en 2023
il y a 2 heures
Dark fire
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
J'étais en centre de loisir à ce moment, tout le monde forçait avec la France j'étais le seul rital naturellement j'allais pas être pour vous, mais quand on a gagné le lendemain tout le monde me disait que je suis un tricheur parce qu'on a gagné et depuis je me suis toujours dit que vous êtes de très mauvais perdants et ça s'est vérifié plusieurs fois notamment en 2016 et en 2023
Après materazzi
:Misere:
il y a 2 heures
Le sticker yoda à la fin rend le message d'autant plus flippant...
J'ai compris je ferme ma gueule à tout jamais tkt
:oui:
Non non dévoile tout
GIF
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Non non dévoile tout
GIF
Je ferai absolument tout ce qui pourra minimiser l'ire de feu !!
il y a une heure
Après materazzi
:Misere:
T'imagine pas comment j'étais heureux en 2010 quand l'équipe de France était un énorme scandale ridicule rempli de racailloux qui font grève
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
T'imagine pas comment j'étais heureux en 2010 quand l'équipe de France était un énorme scandale ridicule rempli de racailloux qui font grève
Ils avaient raison vraiment une fraude Domenech
:mizreveil:
il y a une heure