Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc tu soutiens le fait qu'un arabe fonce sur un blanc je retiens
À mon avis tu essaies juste de dévier ça sur un faux problème, mais sinon oui j'aurais même aimé que le Maroc encule la """France""" pour te dire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pour tous les adversaires de la France depuis 2006 ça bouge pas
Le hater originel
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
À mon avis tu essaies juste de dévier ça sur un faux problème, mais sinon oui j'aurais même aimé que le Maroc encule la """France""" pour te dire
Le tounsi misère est jaloux
il y a 2 heures
´fais pas attention
@5sur10 par contre c'est la dernière fois que tu te permets un teasing pareil la prochaine fois dévoile tt ou ferme la
hasard
il y a 2 heures
Y a pas de faux problème, c'est exactement ce qu'il s'est passé
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Le hater originel
Vous vous êtes tous moqué de moi par seum en 2006 depuis j'ai juré que je voudrais votre perte avec votre équipe multicolore
il y a 2 heures
Vous vous êtes tous moqué de moi par seum en 2006 depuis j'ai juré que je voudrais votre perte avec votre équipe multicolore
Ah bon raconte il s'est passé quoi ?
il y a 2 heures
Y a pas de faux problème, c'est exactement ce qu'il s'est passé
Même Algérie-France y a aucune chance que je soutienne la France
il y a 2 heures
Même Algérie-France y a aucune chance que je soutienne la France
Le type nous explique quand même qu'il favorise de la viande mystère d'autres pays
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Le type nous explique quand même qu'il favorise de la viande mystère d'autres pays
Misère est algérien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisère est algérien
il y a 2 heures
@5sur10 par contre c'est la dernière fois que tu te permets un teasing pareil la prochaine fois dévoile tt ou ferme la
Le sticker yoda à la fin rend le message d'autant plus flippant...
J'ai compris je ferme ma gueule à tout jamais tkt
il y a 2 heures
Ah bon raconte il s'est passé quoi ?
J'étais en centre de loisir à ce moment, tout le monde forçait avec la France j'étais le seul rital naturellement j'allais pas être pour vous, mais quand on a gagné le lendemain tout le monde me disait que je suis un tricheur parce qu'on a gagné et depuis je me suis toujours dit que vous êtes de très mauvais perdants et ça s'est vérifié plusieurs fois notamment en 2016 et en 2023
il y a 2 heures
Dark fire
il y a 2 heures
J'étais en centre de loisir à ce moment, tout le monde forçait avec la France j'étais le seul rital naturellement j'allais pas être pour vous, mais quand on a gagné le lendemain tout le monde me disait que je suis un tricheur parce qu'on a gagné et depuis je me suis toujours dit que vous êtes de très mauvais perdants et ça s'est vérifié plusieurs fois notamment en 2016 et en 2023
Après materazzi
il y a 2 heures
Le sticker yoda à la fin rend le message d'autant plus flippant...
Non non dévoile tout 

il y a 2 heures
Non non dévoile tout 

Je ferai absolument tout ce qui pourra minimiser l'ire de feu !!
il y a une heure
Après materazzi
T'imagine pas comment j'étais heureux en 2010 quand l'équipe de France était un énorme scandale ridicule rempli de racailloux qui font grève
il y a une heure
219
Sur ce sujet2