Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non du tout, et toi
ui j'ai commencé, c'est une de mes lectures de cet été
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnous sommes hétérosexuel, voila tout
Une fois j'avais fait 40 kills avec talon à l'époque
il y a 2 heures
Nastasya elle a fait 3 irl avec des randoms de onche et s'est dépucelée à 30 piges c bon elle se sent plus
il y a 2 heures
Juste la première partie, je sais pas trop quoi en penser j'aimerais bien la relire avant de me décider à continuer sur la seconde ou non
T'aimes pas ??
il y a 2 heures
Summer
2h
Nastasya elle a fait 3 irl avec des randoms de onche et s'est dépucelée à 30 piges c bon elle se sent plus
Toast
il y a 2 heures
Iels sont zehefs ojd
c ouuuin ouuuiiin bobo regles bouhouu snif snif + pleine lune y a l’effet des marées dans leur corps je pense
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSummer
2h
juste une question comme ça au hasard qui a rien à voir, mais t'aimes bien les trap/trans/non-binaires de manière générale (exemples : kj-anima, eqa, nastasya) ?
il y a 2 heures
Summer
2h
T
il y a 2 heures
C'est sisyphe qui l’a dit désolé si je devais pas en parler je peux le tuer si tu veux
en vrai je comprends d'où il vient il y a pas besoin d'etre sherlock holmes si tu lis que quelqu'un part au canada et que tu connais pas la date mais que pendant un mois cette personne vient plus sur le forum c'est une hypothèse assez logique à faire , apres c'est pas dit méchamment ça m'a juste fait rire que le topic a cru ça du coup
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
juste une question comme ça au hasard qui a rien à voir, mais t'aimes bien les trap/trans/non-binaires de manière générale (exemples : kj-anima, eqa, nastasya) ?
Je sais de source sûre que non
il y a 2 heures
Summer
2h
il y a 2 heures
Summer
2h
Chhht tout va bien
hasard
il y a 2 heures
ui j'ai commencé, c'est une de mes lectures de cet été
Je le lirai dans le bus je crois
il y a 2 heures
Summer
2h
Pour nous c'est un exploit hein
rondelle ?
il y a 2 heures
Pourquoi t'essayes de me piquer je capte pas
Le problème de la veuve noire c'est qu'à la moindre peur elle peut mordre et causer beaucoup de douleur à ses proches pour peu, mais surtout elle se fait mal à elle même, étant incapable de combattre elle s'enfuit et se cache, elle attend que le danger disparaisse dans la solitude totale ce qui a un effet négatif sur sa santé mental
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet3