Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lamelo
1h
on est trop nuls
Vous vous identifiez vraiment a des millionaires qui courent après la baballe?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous identifiez vraiment a des millionaires qui courent après la baballe?
litaire stp
il y a une heure
litaire stp
Non j'ai besoin de... 

Je suis le donut du forum
il y a une heure
c pas toi qui joues hein
c vrai que Desiré Doué, ou Olise et moi on est tous les 3 des lightskins tismey sucrey super nonchalants et talentueux
il y a une heure
c vrai que Desiré Doué, ou Olise et moi on est tous les 3 des lightskins tismey sucrey super nonchalants et talentueux
trop hot mp
il y a une heure
@Apex Gros soutien à l'Angleterre pour son premier titre majeur depuis 50 ans
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc vrai que Desiré Doué, ou Olise et moi on est tous les 3 des lightskins tismey sucrey super nonchalants et talentueux
Tiens d'ailleurs l'autre jour j'ai vu un maillot "loveuse 2 tismey" porté par une meuf
Je pense qu'elle avait juste pas la place d'écrire "loveuse 2 tismey locksés nonchalants comme @Lamelo ou Olise" mais bon on a compris l'idée
Je pense qu'elle avait juste pas la place d'écrire "loveuse 2 tismey locksés nonchalants comme @Lamelo ou Olise" mais bon on a compris l'idée
il y a une heure
Tiens d'ailleurs l'autre jour j'ai vu un maillot "loveuse 2 tismey" porté par une meuf
il y a une heure
Putain ils cassent les coquilles pour leur match de foot
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a une heure
Pas de logobi ce soir dans le vestiaire de l'équipe d'Afrance🤣🤣🤣😂😂
Merde humaine
il y a une heure
Pas de logobi ce soir dans le vestiaire de l'équipe d'Afrance🤣🤣🤣😂😂
dehhh 😭😭⚰️⚰️
il y a une heure
220
Sur ce sujet5