Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Renifle moi et défonce moi le cul en même temps vite !!! 

Merde humaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah visiblement si il avait l'air d'être bien renseigné
Moi mon Oncle il a été caché par une famille catholique pendant la guerre, a vécu en Israël dans les années 50 avant de revenir, était militant communiste dans sa jeunesse, a travaillé dans la finance et a monté sa propre entreprise embauchant 15 personnes, et maintenant il vote MR
totalement cliché
il y a 2 heures
Moi mon Oncle il a été caché par une famille catholique pendant la guerre, a vécu en Israël dans les années 50 avant de revenir, était militant communiste dans sa jeunesse, a travaillé dans la finance et a monté sa propre entreprise embauchant 15 personnes, et maintenant il vote MR
totalement cliché
Tu connais le youtubeur anglais qui était trader et qui est devenu de gauche maintenant ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
totalement cliché
c'est marrant les juifs sont presque toujours des clichés de juifs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est marrant les juifs sont presque toujours des clichés de juifs
Les stéréotypes sont à 80% vrai en général, sur tout le monde.
il y a 2 heures
toast c'est quoi les stéréotypes sur moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
80% si tu te fie à l'avis du Forum Oui sinon non
il y a 2 heures
Sur les catholiques ?
non sur moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est marrant les juifs sont presque toujours des clichés de juifs
Bon en vrai il a toujours défendu les catholiques sans doute lié à son histoire même quand il était de gauche, et il a aidé ma mère et a pris soin d'elle pendant que mon grand-père biologique était un connard. C'est grâce à lui si je m'appelle Simon
il y a 2 heures
non sur moi
Tu cuisine que des oeufs
il y a 2 heures
Bon en vrai il a toujours défendu les catholiques sans doute lié à son histoire même quand il était de gauche, et il a aidé ma mère et a pris soin d'elle pendant que mon grand-père biologique était un connard. C'est grâce à lui si je m'appelle Simon
simon le saumon
il y a 2 heures
non sur moi
Bah un stéréotype c'est sur un groupe pas sur un individu. Mais tu correspond aux stéréotypes que je peux avoir sur les catholiques si ça te fait plaisir (je vous aime quand même et que la France redevienne la France)
il y a 2 heures
Bah un stéréotype c'est sur un groupe pas sur un individu. Mais tu correspond aux stéréotypes que je peux avoir sur les catholiques si ça te fait plaisir (je vous aime quand même et que la France redevienne la France)
La France va devenir la France après avoir gagné la finale
il y a 2 heures
Toast
rondelle ?
il y a 2 heures
n'importe quoi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0