Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourrais lui montrer une vidéo de Hamza qui tire au lance-roquettes sur la Tour Eiffel, il arrivera à te parler de Bardella
Y'a des vidéos d'Israëlien qui bombarde des églises et pourtant les onchois parlent d'un gamin avec un pistolet à eau
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 16 heures
Y'a des vidéos d'Israëlien qui bombarde des églises et pourtant les onchois parlent d'un gamin avec un pistolet à eau
c est du niveau : "te plains pas car les africains meurent de faim" et non ça en parle aussi
il y a 16 heures
Si ce n'est pas Bardella c'est Israël
il y a 16 heures
Et Trump qui fait le lien entre les deux
il y a 16 heures
il y a 15 heures
Et Trump qui fait le lien entre les deux
Bah oe apparemment pour certains c'est plus grave d'être mouillé que de subir un génocide
il y a 15 heures
c est du niveau : "te plains pas car les africains meurent de faim" et non ça en parle aussi
Non c'est du niveau on parle h24 des arabes pour pas parler des vrais problèmes
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfères avoir un mari poire et des enfants normaux ou des enfants poires et un mari normal ?
un mari poire mdrrrr en voyant la notif je savais que c'était un tu préfères
il y a 15 heures
5sur10
15h
Il est un peu bizarre clefserrure actuellement non ?
il y a 15 heures
un mari poire mdrrrr en voyant la notif je savais que c'était un tu préfères
en vrai ça doit être rigolo
il y a 15 heures
5sur10
15h
Il est un peu bizarre clefserrure actuellement non ?
il a toujours été bizarre c'est juste qu'on était tolérants avant qu'il manifeste sa perversité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
Tu penses quoi de ce nouveau phénomène ?
bah c'est gentil de se coudre une queue en poils synthétiques sur les vêtements ça me déplairait pas que ça devienne à la mode
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
@Lamelo Vu que je peux pas faire ce que je veux niveau étude je me demande si je vais pas négocier pour suivre une formation d anglais l année prochaine et viser le niveau parfaitement bilingue. ça me sera utile pour bien des choses
et faire formation science éco en cours du soir de deux ans juste après
et faire formation science éco en cours du soir de deux ans juste après
il y a 15 heures
bah c'est gentil de se coudre une queue en poils synthétiques sur les vêtements ça me déplairait pas que ça devienne à la mode
Les oreilles de chat dans les cheveux t’aime bien ?
rondelle ?
il y a 15 heures
131
Sur ce sujet0