Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Froid-
1j
pas loin de répondre amour, toi, etc mais c ptet un peu trop plaisanter
En vrai tu peux tkt, t'as un très gros quota de "plaisanteries" à rattraper depuis le waf waf d'eqa
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai tu peux tkt, t'as un très gros quota de "plaisanteries" à rattraper depuis le waf waf d'eqa
Elle a l'droit + raison
hasard
il y a un jour
ariane tu me croises dans la rue dans le sud tu me serres la main ou pas??
il y a un jour
Lamelo
1j
Le rêve
hasard
il y a un jour
Lamelo
1j
la rue ? je vais pas dans les rues moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Jsp t'as pas l'air dans ton assiette
Et pourtant ! Non c'est plus subtile que cela? Vraiment, oui, c'est une drôle d'inertie !
il y a un jour
Dans sa calèche, elle regarde les gueux
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant ! Non c'est plus subtile que cela? Vraiment, oui, c'est une drôle d'inertie !
Arrête de m'harceler pervers
il y a un jour
genre quand tu vas a monoprix acheter tes serviettes hygiéniques et que moi je sors du rayon crèmes hydratantes bio, « oh slt ariane cv? » tu me serres la main ou pas??
il y a un jour
genre quand tu vas a monoprix acheter tes serviettes hygiéniques et que moi je sors du rayon crèmes hydratantes bio, « oh slt ariane cv? » tu me serres la main ou pas??
C'est son majordome qui fait les course
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Apex
1j
il y a un jour
Arrête de m'harceler pervers
soit gentil(lle) avec clefserrure
il y a un jour
monoprix c'est que dans les villes moyennes et grandes, je pense pas qu'il y en ait à 50km à la ronde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
219
Sur ce sujet0