InscriptionConnexion
allé zou
:sleepy:
tambour
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Je sais pas, c'est compliqué

Et toi, t'aurais aimé pouvoir tenter l'expérience inverse ?
:makimapensive:
pour essayer oui mais temporairement
:Kannaregarde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Image
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
pour essayer oui mais temporairement
T'aurais pas peur de plus vouloir changer ? Et du coup, t'échangerais de corps avec qui ?
:KannaWhat:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
T'aurais pas peur de plus vouloir changer ? Et du coup, t'échangerais de corps avec qui ?
:KannaWhat:
j'aime bien ma condition moi je voudrais pas changer

je changerais avec personne du blabla en touka
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
j'aime bien ma condition moi je voudrais pas changer

je changerais avec personne du blabla en touka
Sympa pour nous les moches
:Cutekitty:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
Enft j'imagine bien paindividu mener une vie normale et rapetisser vers 50 ans jusqu'à faire cette taille
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Enft j'imagine bien paindividu mener une vie normale et rapetisser vers 50 ans jusqu'à faire cette taille
Toast
rondelle ?
il y a une heure
Une pièce pour la machine à visions
GIF
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Une pièce pour la machine à visions
GIF
Tiens
:LarryPiece:
rondelle ?
il y a une heure
T'as test la nouvelle version de cnrtl @Ariane ? Ca a l'air ok mais sur certains mots que j'ai essayés pour tester, si on précise par la morphologie il manque plein des dictionnaires présents dans l'ancienne version...

(par exemple "inverti" et entrée ne ressort que la forme adjectivale, wiktionnaire et le littré en seules source sur la nouvelle version, et il faut faire un clic de plus pour "voir égalemente xxx, nom" et retrouver la richesse des dicos, du tlfi etc.)
L'ancienne version amenait toujours par défaut sur la morphologie la plus complète du mot et l'interface était plus pratique
:AUTISTE_NYAN:
il y a 35 minutes
T'as test la nouvelle version de cnrtl @Ariane ? Ca a l'air ok mais sur certains mots que j'ai essayés pour tester, si on précise par la morphologie il manque plein des dictionnaires présents dans l'ancienne version...

(par exemple "inverti" et entrée ne ressort que la forme adjectivale, wiktionnaire et le littré en seules source sur la nouvelle version, et il faut faire un clic de plus pour "voir égalemente xxx, nom" et retrouver la richesse des dicos, du tlfi etc.)
L'ancienne version amenait toujours par défaut sur la morphologie la plus complète du mot et l'interface était plus pratique
:AUTISTE_NYAN:
mais putain ce site était parfait
il y a 24 minutes
ça ressemble plus à rien
il y a 24 minutes
:Crache:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 21 minutes
Tiens
:LarryPiece: