Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, c'est compliqué
Et toi, t'aurais aimé pouvoir tenter l'expérience inverse ?
Et toi, t'aurais aimé pouvoir tenter l'expérience inverse ?
pour essayer oui mais temporairement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
pour essayer oui mais temporairement
T'aurais pas peur de plus vouloir changer ? Et du coup, t'échangerais de corps avec qui ?
il y a 2 heures
T'aurais pas peur de plus vouloir changer ? Et du coup, t'échangerais de corps avec qui ?
j'aime bien ma condition moi je voudrais pas changer
je changerais avec personne du blabla en touka
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
j'aime bien ma condition moi je voudrais pas changer
Sympa pour nous les moches
rondelle ?
il y a une heure
Iaed
2h
Enft j'imagine bien paindividu mener une vie normale et rapetisser vers 50 ans jusqu'à faire cette taille
il y a une heure
Enft j'imagine bien paindividu mener une vie normale et rapetisser vers 50 ans jusqu'à faire cette taille
Toast
rondelle ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as test la nouvelle version de cnrtl @Ariane ? Ca a l'air ok mais sur certains mots que j'ai essayés pour tester, si on précise par la morphologie il manque plein des dictionnaires présents dans l'ancienne version...
(par exemple "inverti" et entrée ne ressort que la forme adjectivale, wiktionnaire et le littré en seules source sur la nouvelle version, et il faut faire un clic de plus pour "voir égalemente xxx, nom" et retrouver la richesse des dicos, du tlfi etc.)
L'ancienne version amenait toujours par défaut sur la morphologie la plus complète du mot et l'interface était plus pratique
(par exemple "inverti" et entrée ne ressort que la forme adjectivale, wiktionnaire et le littré en seules source sur la nouvelle version, et il faut faire un clic de plus pour "voir égalemente xxx, nom" et retrouver la richesse des dicos, du tlfi etc.)
L'ancienne version amenait toujours par défaut sur la morphologie la plus complète du mot et l'interface était plus pratique
il y a 35 minutes
Annabeau
35m
T'as test la nouvelle version de cnrtl @Ariane ? Ca a l'air ok mais sur certains mots que j'ai essayés pour tester, si on précise par la morphologie il manque plein des dictionnaires présents dans l'ancienne version...
mais putain ce site était parfait
il y a 24 minutes
Tiens
Ce gif bordel
Tu m'as ramené en 2017/2018
Tu m'as ramené en 2017/2018
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 21 minutes
112
Sur ce sujet0