Ce sujet a été résolu
Que ça relance, que ça commente, que ça rejette de l'huile sur le feu-, tout ça pour rien si ce n'est qu'un pseudo sentiment de justice rendue en pensant avoir sauvé son honneur ou que sais-je
Ça me gave
Ça me gave
oe après j'pense que Lysaelia est assez juste sur x0x0, et que tohru a rajouté de l'huile sur le feu pour rien entre silence et niknak
cherche ton bonheur partout, va
il y a 4 heures
En plus c'est des dramas entre full gens sensibles c chiant
il y a 4 heures
(enfin, c déplorable pour toutes les parties)
il y a 4 heures
oe après j'pense que Lysaelia est assez juste sur x0x0, et que tohru a rajouté de l'huile sur le feu pour rien entre silence et niknak
J'veux pas faire la chasse aux responsables, j'veux juste être tranquille
Ridicule
il y a 4 heures
c'est indécent d'être chrétien et écrire des choses pareilles ça me déçoit de Tohru
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
J'veux pas faire la chasse aux responsables, j'veux juste être tranquille
Tkt
il y a 4 heures
C'était cool le film un peu comme le premier c'est gentiment gore avec pas mal d'humour et y'a des scènes marquantes
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Ah merde je voulais pas que tu lises
tu pourrais ecrire directement "suicide toi vite" ça irait plus vite...
Belisarius
il y a 4 heures
Lysaelia
4h
c'est indécent d'être chrétien et écrire des choses pareilles ça me déçoit de Tohru
T'as bien raison mon negro sûr
Surhomme
il y a 4 heures
tu pourrais ecrire directement "suicide toi vite" ça irait plus vite...
il y a 4 heures
J’hesite aussi à me faire une petite commande mais là je boucle à cause des ciseaux
il y a 4 heures
C'est difficile de ne pas se chercher des amis et ennemis dès lors qu'on a sociabilisé avec des gens, même en ligne, c'est un défaut très humain
Même s'il faudrait appliquer la parabole de la paille et de la poutre...
Même s'il faudrait appliquer la parabole de la paille et de la poutre...
il y a 4 heures
Mtn scusez moi mais je suis CONTRAINT de m'envoyer le plus gros kebab 0% healthy de ma carrière pour décompresser
(ferme les yeux sainte)
Ridicule
il y a 4 heures