Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToast ^^
quand tu seras grande
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
@5sur10 après avoir vu la vidéo "j'aurais du faire prof d'art c mieux aha ^^"
il y a une heure-PEMT
J'ai regardé que le début mais en gros c'est juste sexuel ça l'excite de faire ça
Entre ça, ses cheveux et sa peinture à la main elle doit sûrement avoir du poil au fesses et faire des threesome avec des inconnus
Entre ça, ses cheveux et sa peinture à la main elle doit sûrement avoir du poil au fesses et faire des threesome avec des inconnus
il y a une heure-PEMT
J'ai regardé que le début mais en gros c'est juste sexuel ça l'excite de faire ça
il y a une heure
Un petit coup de Vivray, ça te rebooste l'humeur d'une femme
C'est dommage qu'aucune femme ne soit au courant
il y a une heure
"Séquestrer Eqa" de Kurt GERWITZ
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1h
le caméraman il s'est REGALE nn??
C'est xoxo
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Nan pas en semaine
il y a une heure
nn c ok on peut travailler nous, on a la testostérone
Bah moi je suis une fiotte ^^'
rondelle ?
il y a une heure
Nan pas en semaine
T'es avec une russe
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure-PEMT
il y a une heure
J'ai pas eu le temps de voir toute la vidéo (match) mais elle est juste à poil seule chez elle, il est où le dilemme ?
+ même Milana Vaynturb ne me fera plus jamais toucher à un seul médium artistique
+ même Milana Vaynturb ne me fera plus jamais toucher à un seul médium artistique
il y a une heure
238
Sur ce sujet6