Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te donne mon avis
en mp avant si tu veux
Montre-lui ta bite en échange
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoyenne nouille
Toast
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Waaaah mais il a du succès le papy
Pas vraiment, Sacra son kiff c'était les noirs et les arabes grands et viril qui la traite comme un sac à foutre car elle se déteste
il y a une heure
eqa
1h
Je crois qu'en plus des moustiques mon araignée de compagnie m'a mordue pendant mon sommeil
Spidereqa
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Montre-lui ta bite en échange
il y a une heure
Pas vraiment, Sacra son kiff c'était les noirs et les arabes grands et viril qui la traite comme un sac à foutre car elle se déteste
Tu viens de dire que tu l'aurais traité pareil
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
C'est ta technique ça
Jamais fait, mais ça me rendrait la tâche trop facile
il y a une heure
Tu viens de dire que tu l'aurais traité pareil
Oups euhh oui certes
il y a une heure
Pfff trop dur à dire
Après elle s'est amélioré physiquement (elle a fait de la chirurgie cette folle) et elle s'est un peu stabilisé psychologiquement
Donc dans un monde où elle habite à côté et elle me fait des avance j'aurais mis un coup jpense pour test
Après elle s'est amélioré physiquement (elle a fait de la chirurgie cette folle) et elle s'est un peu stabilisé psychologiquement
Donc dans un monde où elle habite à côté et elle me fait des avance j'aurais mis un coup jpense pour test
Voilà, CA c'est le Daddy qu'on aime voir !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs11v16 avec les 5 argentins sur le terrain mais rien n'arrêtera le quatuor de la destruction
Oups carton jaune olise
Oups but refusé
Oups but refusé
il y a une heure
On a de la chance les marocain ont des blessé
il y a une heure
Je sais pas à qui je refuserais des avances sans doute vraiment le fond du panier
il y a une heure
Oups carton jaune olise
Oups but refusé
Oups but refusé
Le carton jaune je le sens tellement
il y a une heure
Quand t'attends un jeu et que la vidéo gameplay ruine toute hype
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Lequel ?
il y a une heure
Lequel ?
Xenoverse 3
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Quand tu viens le dire sur le blabla sans préciser de quel jeu il s'agit
il y a une heure
30,5 dans la chambre qui dit mieux ?
J'ai eu 35 il y a deux semaines j'ai failli faire un malaise Ahi mais comme un con j'avais laissé la fenêtre ouverte alors qu'il faisait 37 degrés dehors
il y a une heure
255
Sur ce sujet5