Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray3
1h
C est qui la personne du blabla que vous connaissez depuis le plus longtemps ? Moi je pense que c est Rayman
Je ne connais personne
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
1h
C est qui la personne du blabla que vous connaissez depuis le plus longtemps ? Moi je pense que c est Rayman
Froid- je crois
il y a une heure
Vivray3
1h
Jemiscor lorsqu'il passait ici, enfin je le connaissais que de nom
il y a une heure
Vivray3
1h
Pestek ou toi
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Ok mec
Meuf*
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Pestek ou toi
Ah oui c est vrai plus ou moins au même moment.
Et Lydra aussi elle je parlais déjà avec en 2019
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui c est vrai plus ou moins au même moment.
Mais elle a disparu
il y a une heure
Comme moi... Mais on revient toujours.
Ni ici ni sur jvc
il y a une heure
J'aime bien
Je me rappelle d'un de leurs reportages au Qatar en mode "ici les immigrés sont bien traités il y a quelques problèmes mais tout va bien"
il y a une heure
Je me rappelle d'un de leurs reportages au Qatar en mode "ici les immigrés sont bien traités il y a quelques problèmes mais tout va bien"

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas dans cette vidéo ça parlait bien de l'exploitation des travailleurs pour la Coupe du monde
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas dans cette vidéo ça parlait bien de l'exploitation des travailleurs pour la Coupe du monde
C'était une ancienne vidéo où on voyait clairement le deux poids deux mesures, avec la petite chubby a lunette
il y a une heure
C'était une ancienne vidéo où on voyait clairement le deux poids deux mesures, avec la petite chubby a lunette
Bah j'ai l'impression que le deux poids deux mesure il est en ce moment avec les mec qui disent rien sur cette Coupe du monde aux USA
il y a une heure
236
Sur ce sujet5