Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est trop dur de déménager quand t’as pas beaucoup d'argent et que ta famille a peur de faire 5h de route
t'as déjà trouvé un logement ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends une réponse
tu peux chercher des logements meublés comme ça pas besoin de déménager
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
il y a une heure
avec le logement meublé tu peux te téléporter dedans sans tes valises 

il y a une heure
Lamelo
1h

je pense qu'il veut dire déménager au sens d'apporter plusieurs meubles et tout, si c'est meublé il a juste à prendre ses habits, ses papiers et quelques trucs dans une valise et il peut emménager tout seul en prenant le train
il y a une heure
Je vais go crous pour la première année, j'ai pas suffisamment d'avance financièrement, de temps et de personnes sur qui compter pour me permettre mieux pour l’instant
rondelle ?
il y a une heure
je pense qu'il veut dire déménager au sens d'apporter plusieurs meubles et tout, si c'est meublé il a juste à prendre ses habits, ses papiers et quelques trucs dans une valise et il peut emménager tout seul en prenant le train
Déjà prendre mon pc c'est un enfer avec le train
Et puis 10h de train, 3 changement, avec des trucs fragiles c’est un enfer
rondelle ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1h

Suffit d'être proprio
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Je vais go crous pour la première année, j'ai pas suffisamment d'avance financièrement, de temps et de personnes sur qui compter pour me permettre mieux pour l’instant
ah bah ça va CROUS c'est meublé, mais faut avoir déposé ton dossier social étudiant je crois pour pouvoir candidater
il y a une heure
ah bah ça va CROUS c'est meublé, mais faut avoir déposé ton dossier social étudiant je crois pour pouvoir candidater
Tout est déjà fais depuis longtemps, j’ai fais une demande pour un logement et j'attends la réponse
rondelle ?
il y a une heure
Déjà prendre mon pc c'est un enfer avec le train
prends un pc portable comme tout le monde
il y a une heure
prends un pc portable comme tout le monde
J'en prendrai un aussi à côté
rondelle ?
il y a une heure
Tout est déjà fais depuis longtemps, j’ai fais une demande pour un logement et j'attends la réponse
tu vas être nanti, bourses + logement CROUS + RU à 1€ + APL même pas besoin de travailler
il y a une heure
tu vas être nanti, bourses + logement CROUS + RU à 1€ + APL même pas besoin de travailler
Dans l'idéal je compte pas bosser à côté
rondelle ?
il y a une heure
234
Sur ce sujet3