InscriptionConnexion
Le lore être moche et bon délire
:Lunettesrisitas:
mais on dirait que vous vous connaissez tous, vous faites des IRL, vous allez au ski, au musée, vous faites des orgies, vous êtes en vocal sur discord, puis moi je suis là
il y a 2 heures
j'ai vraiment pas lu le lore nécessaire pour participer à ce topic, c'est dommage
c'est normal faut 1 stage de minimum 3 mois d'immersion à mini 10h/jour pour comprendre les personnages, les backgrounds, les enjeux et les interactions mutuelles qu'ils entretiennent avant de pouvoir commencer à essayer de s'intégrer
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
mais on dirait que vous vous connaissez tous, vous faites des IRL, vous allez au ski, au musée, vous faites des orgies, vous êtes en vocal sur discord, puis moi je suis là
Y a que certains chad qui ont irl avec des kheyettes, nous on reste coincé derrière nos écrans
:birate_jeune:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
non ça c'est juste @annabeau le yeslife en vrai on est des 0 tout (enfin eqa et moi le reste c'est des fraudes yeslifes)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Des orgie oe oe
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
j'ai vraiment pas lu le lore nécessaire pour participer à ce topic, c'est dommage
Un vrai feuilleton digne des feux de l'amour
:gwerobscur:
il y a 2 heures
C’est seulement les trans et les gay qui sont font des irl
:Ben_Ch_collectif:

Nous on est des échecs de merde
Y.
il y a 2 heures
non ça c'est juste @annabeau le yeslife en vrai on est des 0 tout (enfin eqa et moi le reste c'est des fraudes yeslifes)
Je suis nolifr aussi
rondelle ?
il y a 2 heures
Mal au crâne à cause de la lcool
:mec_chelou:
rondelle ?
il y a 2 heures
Je suis nolifr aussi
oui bon on sait très bien qu'en septembre tu vas séduire toute une promo d'archéologues en herbe de 7 ans de moins que toi
:ladybughuh:
il y a 2 heures
Je sors jamais de chez moi hormis pour travailler
:Gros_Lardon:

Même à la fin de la semaine ou j’ai enfin des vacances je vais être enfermé chez moi à réviser et étudier
:Mais_pitie_:
Y.
il y a 2 heures

Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
oui bon on sait très bien qu'en septembre tu vas séduire toute une promo d'archéologues en herbe de 7 ans de moins que toi
En attendant je reste un 0 tout
:chu:
rondelle ?
il y a 2 heures
Vous avez des nouvelles de clef ?
rondelle ?
il y a 2 heures
Pourquoi une react colère ?
:interroge:
Y.
il y a 2 heures
En attendant je reste un 0 tout
:chu:
même pas
il y a 2 heures
Il va créé une armée de trans
Merde humaine
il y a 2 heures
Bon je viens de capter pourquoi j'ai eu mon CAP de justesse j'ai bien chié l'atelier et l'oral je suis vraiment une merde je me déteste
:hinhin:
Merde humaine
il y a 2 heures
C'est terrible de se dire que l'on vaut mieux que ça mais que à chaque fois on se plante
Merde humaine
il y a 2 heures
même pas
Bah si....
rondelle ?
il y a 2 heures