InscriptionConnexion
chof raciste athée, vous êtes nostalgiques de quelle époque au juste ? 1950-1968 ? c'est ça le prime de la france et les valeurs traditionnelles ?
:sele:
2002
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Je peux quand même comprendre que ça donne envie par rapport à maintenant
:lisa:
ça reste mieux que maintenant j'imagine
il y a 3 heures
ça reste mieux que maintenant j'imagine
Le temps ou le PCF était à 20% et l'extrême droite inexistante
il y a 3 heures
Le lourd Moyen-Age
il y a 3 heures
En vrai j adore l époque actuelle, plus rien n a de sens, je passe mon temps à me marrer
il y a 2 heures
T'as remarqué comme le R ne te dis jamais rien quand tu dis des trucs comme ça

D'après toi c'est à combien de % parce que t'es métis ?
J’ai rien suivi de ce que dit l’homme rayon j’ai bloqué .
Mais j’imagine que comme d’hab il saute sur le moindre gars exprimant une idée opposé à la sienne mais se rabaisse et dit rien quand une kheyette sort une grosse dinguerie non ?
Y.
il y a 2 heures
En vrai j adore l époque actuelle, plus rien n a de sens, je passe mon temps à me marrer
Si c'est juste que certains tentent de faire croire le contraire
il y a 2 heures
Les athées🤣🤣🤣 Image
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
juste t'as un pays qui a grosso modo 2000 ans d'histoire depuis la guerre des gaules et 1500 ans de christianisme qui a fondé le royaume Franc, les valeurs, les noms des villages et de ses habitants, qui est à la base de TOUTE la culture du territoire mais ils adulent une periode de vide où la France n'est plus que l'ombre d'elle même (1950-1968), ne croient pas en Dieu et à l'Eglise et combattent les individus qui peuvent penser comme eux mais qui ont une couleur de peau différente
il y a 2 heures
juste t'as un pays qui a grosso modo 2000 ans d'histoire depuis la guerre des gaules et 1500 ans de christianisme qui a fondé le royaume Franc, les valeurs, les noms des villages et de ses habitants, qui est à la base de TOUTE la culture du territoire mais ils adulent une periode de vide où la France n'est plus que l'ombre d'elle même (1950-1968), ne croient pas en Dieu et à l'Eglise et combattent les individus qui peuvent penser comme eux mais qui ont une couleur de peau différente
Ces putains d'americanoides
il y a 2 heures
les J sont vraiment trop forts je m'incline sincèrement
il y a 2 heures
chof raciste athée, vous êtes nostalgiques de quelle époque au juste ? 1950-1968 ? c'est ça le prime de la france et les valeurs traditionnelles ?
Un tout petit peu avant
il y a 2 heures
Vous l'avez vraiment énervé les athée je l'ai jamais vu pondre un pavé
il y a 2 heures
"Je ne sais pas ce qu'est un garçon
:teb:
"
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
les J sont vraiment trop forts je m'incline sincèrement
Le H a Berlin dans son bunker en 1945 a du se dire pareil
il y a 2 heures
El famoso aryen brun et nain
il y a 2 heures
"Je ne sais pas ce qu'est un garçon
:teb:
"
Cet immense tocard
il y a 2 heures
"Ouais je suis athée nationaliste raciste, la France c'était mieux avant!!! #TeamPoilusDansLesTranchées"

Le poilu catholique paysan moyen voudrait le foutre sur un bucher
il y a 2 heures
il y a 2 heures
N'importe quelle époque avant l'invasion islamique donc oui
:Lisa_bah:
il y a 2 heures