Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourquoi ils ont les langues bleues il sont malades ou quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es décidément le chad que je ne serais jamais
je suis un déchet puant puceau du regard au rsa
il y a une heure
Est ce que tu mets en pls les gauchistes irl ?
C'est impossible irl les gauchiste s'énervent instantanément tu peux pas discuter avec
il y a une heure
L'azur (bleu) représente traditionnellement la sagesse et la fidélité.
Cette couleur vient adoucir l'agressivité des autres symboles (le gueules/rouge pour le courage et l'or/jaune pour la noblesse), humanisant ainsi l'ensemble du blason.
Cette couleur vient adoucir l'agressivité des autres symboles (le gueules/rouge pour le courage et l'or/jaune pour la noblesse), humanisant ainsi l'ensemble du blason.
il y a une heure
C'est impossible irl les gauchiste s'énervent instantanément tu peux pas discuter avec
je suis sûr ils te mettent en pls
il y a une heure
Je savais pas qu'on était de retour en 40
Il serait capable de te dire qu'en 40 y'avait pas un parti qui faisait +30% donc y'avait moins de nazis
il y a une heure
L'azur (bleu) représente traditionnellement la sagesse et la fidélité.
bof j'aime pas trop on dirait qu'ils sont bêtes je préfère les anes et les chevals en plus
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Il serait capable de te dire qu'en 40 y'avait pas un parti qui faisait +30% donc y'avait moins de nazis
Ah quand même
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsACTUALITES CHIPS
FACHIIIPS
Streamable
Vidéo Streamable
actualités chips
il y a une heure
bof j'aime pas trop on dirait qu'ils sont bêtes je préfère les anes et les chevals en plus
il est stylé quand même
il y a une heure
C'est à cause des sucettes
rondelle ?
il y a une heure
Bah vive les années 40 alors s il y avait moins de nazis, non ?
il y a une heure-PEMT
Ça m'est jamais arrivé mais ça dépend ?
Regarde bégaudeau c'est une fraude énorme mais il est chaud en débat il a des techniques pour te déstabiliser
Regarde bégaudeau c'est une fraude énorme mais il est chaud en débat il a des techniques pour te déstabiliser
il y a une heure
Des nazis partout
Surtout croire que RN= nazisme…
Ce genre de croyance que j’avais étant collégiens
Ce genre de croyance que j’avais étant collégiens
Y.
il y a une heure
Misere le narbo arabo français de 1m66 dans l'allemagne nazie
Ils pourraient te prendre pour un tsigane
Ils pourraient te prendre pour un tsigane
il y a une heure
Moi j'ai déjà parlé de Hitler à un antifa violent et j'ai réussi à lui faire comprendre que tous ceux qu'il aime pas sont juifs
il y a une heure
Ça m'est jamais arrivé mais ça dépend ?
Je pense qu il est surcoté, c est surtout Rougeyron qui est nul en débat
il y a une heure
220
Sur ce sujet6