Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si t une femme ca va par contre
Ah bon ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi t une femme ca va par contre
Oui toi c'est bon tu peux tout dire
il y a 2 heures
Ah oui il l'attrape c'est encore pire
Il vient de se faire de se prendre des coups et la triso qui sert de policière vient le mêler sans lui annoncer sa fonction
Réfléchis un peu sale triso
il y a 2 heures
Ma mamie m'a dit que les cheveux longs me rajeunissait encore plus
Merde humaine
il y a 2 heures
Oui toi c'est bon tu peux tout dire
Non c'est juste que je vais pas vous insulter h24 sinon vous allez encore pleurez
il y a 2 heures
Les hommes aussi ont besoin d'amour
J'ai hâte de savoir à quoi correspond l'amour pour toi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
J'ai hâte de savoir à quoi correspond l'amour pour toi
Je vois pas trop où tu veux en venir étant donné que je suis le seul ici à avoir eu une longue relation sérieuse
il y a 2 heures
Il vient de se faire de se prendre des coups et la triso qui sert de policière vient le mêler sans lui annoncer sa fonction
Mdr oui c'est ce qui arrive tout le temps avec les flic btg
Mais quand c'est des arabes et des noirs qui font pareil vous dites toute suite racaille
Mais quand c'est des arabes et des noirs qui font pareil vous dites toute suite racaille
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut BL rayman si tu veux parler de ce genre de sujet hein
Il est giga raciste anti blanc il a aucune objectivité c'est encore pire que moi avec les arabes
Il est giga raciste anti blanc il a aucune objectivité c'est encore pire que moi avec les arabes
C'est littéralement un triso, il a abandonné son humanité pour devenir un simple relais de propagande H24 sur les forums je ne sais même pas pourquoi la modération l'écoute alors qu'il a moins de sentience qu'un chat bot
il y a 2 heures
Je vois pas trop où tu veux en venir étant donné que je suis le seul ici à avoir eu une longue relation sérieuse
Et du coup il s'est passé quoi ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures

T'es dans la case nazie avec sainte au cas où
il y a 2 heures
C'est littéralement un triso, il a abandonné son humanité pour devenir un simple relais de propagande H24 sur les forums je ne sais même pas pourquoi la modération l'écoute alors qu'il a moins de sentience qu'un chat bot
Le csc du mec qui fait que poster des tweets de choff h24
il y a 2 heures
Ma mamie m'a dit que les cheveux longs me rajeunissait encore plus
Sardanapalesque
actualités chips
il y a 2 heures
Tu as bien trouvé le terme c'est juste un relai de propagande y'a aucune pensée propre qui ressort
il y a 2 heures
Et du coup il s'est passé quoi ?
On a vécu de bons moments et on a eu un enfant
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet6