Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnchantée poko, par pitié présente toi à nous
Un simple forumeur, ancien du 18-25 je suis venu à la période migrationche je suis resté 2 ans avant de quitter pour me concentrer sur la vie réelle et ensuite je suis revenu
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
Un simple forumeur, ancien du 18-25 je suis venu à la période migrationche je suis resté 2 ans avant de quitter pour me concentrer sur la vie réelle et ensuite je suis revenu
La vie réelle
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Tu as quel âge ? Un travail ? Situation matrimoniale ? Comment tu t'es retrouvé sur le blabla à cette heure ? Tu lis parfois ce qu'il s'y passe ou t'es que de passage ? On te souhaite la bienvenue !!!!
il y a 3 heures
Tu as quel âge ? Un travail ? Situation matrimoniale ? Comment tu t'es retrouvé sur le blabla à cette heure ? Tu lis parfois ce qu'il s'y passe ou t'es que de passage ? On te souhaite la bienvenue !!!!
22 ans , en formation, et surtout je me suis retrouvé ici par curiosité , j'ai réussi à ne plus vivre chez mes parents depuisn6 mois je vis chez des colocs et je suis fier
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
après je suis pauvre mais j'ai jamais manqué de rien non plus puisque je paie rien
Putain mais quelle immonde pétasse cette meuf
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais quelle immonde pétasse cette meuf
cv pas ????
c'est pas grave
il y a 3 heures
cv pas ????
il me déteste parce qu'il déteste les pauvres
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
cv pas ????
non mais tu l'as lue aussi ? fin bon bref ses ragebaits de merde là pour masquer ses vices
il y a 3 heures
il me déteste parce qu'il déteste les pauvres
J'les déteste aussi
c'est pas grave
il y a 3 heures
non mais tu l'as lue aussi ? fin bon bref ses ragebaits de merde là pour masquer ses vices
C'est pas grave
c'est pas grave
il y a 3 heures
121
Sur ce sujet0