Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu m'avais ignorer tu t'en souviens même plus jamais eu de réponse
:
https://onche.org/topic/1[...]hes/5160#message_22900123
tu te doute bien que je ne t'ignore pas j'ai juste j'ai jamais vu ce message sinon je poserais pas la meme question ce serait ridicule et stupide de ma part
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te doute bien que je ne t'ignore pas j'ai juste j'ai jamais vu ce message sinon je poserais pas la meme question ce serait ridicule et stupide de ma part
il y a 2 heures
oui j'ai tag apex tt a lheure
Le hasard
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
2h

trop mimie rika argentina
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Attention à ne pas en dire trop sur ce genre de chose...
Messiiiiiiiiiiiiiii
il y a 2 heures
Messiiiiiiiiiiiiiii
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
EN DIRECT : Marine Le Pen annonce qu’elle sera candidate à la présidentielle de 2027
il y a 2 heures
OUAIS MARINE LE PEEEEEEEEEEEEEEEEEEN MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 2 heures
Lamelo
2h
EN DIRECT : Marine Le Pen annonce qu’elle sera candidate à la présidentielle de 2027
Jordan brisé, Lepen avec son bracelet
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
tu te doute bien que je ne t'ignore pas j'ai juste j'ai jamais vu ce message sinon je poserais pas la meme question ce serait ridicule et stupide de ma part
Je veux bien réouvrir... Désolé dernièrement j'étais surtout occupé vis à vis de mon couple aussi....
il y a 2 heures
251
Sur ce sujet3