Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui si il avait une promo alors il ne pouvait pas être isolé
Il avait des dizaines de kheyettent dans ses mp hein
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux concourir dans la catégorie simp à défaut d'être un 0 tout deter comme moi
Simp c'est trop facile de gagner, jveux 0 tout
il y a 2 heures
Ah oui si il avait une promo alors il ne pouvait pas être isolé
Sauf qu'il avait réussi a obtenir des informations sur le Big O mon Goat
Moi si tu contact des anciens membre de ma promo ils sauront pas dire qui je suis même si tu donnes mon nom
Moi si tu contact des anciens membre de ma promo ils sauront pas dire qui je suis même si tu donnes mon nom
il y a une heure
Chaud
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Je sais mec mais c'est pas donné à tout le monde
il y a une heure
Sauf qu'il avait réussi a obtenir des informations sur le Big O mon Goat
Bah moi aussi mais ils s'en battent quand même la race de moi mes ex camarades de promo
il y a une heure
moi aussi jveux 0 tout
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Bah moi aussi mais ils s'en battent quand même la race de moi mes ex camarades de promo
Mais quelle idée de faire des études te permettant d'être parmi les 10% les plus riches de France quand tu veux être 0 tout aussi
il y a une heure
Qui le simpait
rondelle ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop belle trop forte
0 argent 0 travail 0 amour 0 indépendance
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Mais quelle idée de faire des études te permettant d'être parmi les 10% les plus riches de France quand tu veux être 0 tout aussi
Études qui ne m'empêchent pas d'être très seul comme gars
il y a une heure
Oui enfin c'était lui qui envoyait pour insulter
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
moi aussi jveux 0 tout
Abonne ta famille, tes amis, ton héritage, ta bibliothèque, ton compte en banque, ton Dieu et tu pourras devenir 0 tout
il y a une heure
0 argent 0 travail 0 amour 0 indépendance
0 patate? 

il y a une heure
Abonne ta famille, tes amis, ton héritage, ta bibliothèque, ton compte en banque, ton Dieu et tu pourras devenir 0 tout
je les abonne à quoi
il y a une heure
Qui le simpait
Sur jvc je me rappelle plus mais y en avait plusieurs
Ici popa nous avait dit qu'il lui avait raconté un peu plus sa vie privée dont ses origines, ça veut dire qu'elle l'avait mp et qu'il refuse pas le dialogue
Ici popa nous avait dit qu'il lui avait raconté un peu plus sa vie privée dont ses origines, ça veut dire qu'elle l'avait mp et qu'il refuse pas le dialogue
il y a une heure
0 patate? 

oui 0 tout
il y a une heure
Études qui ne m'empêchent pas d'être très seul comme gars
Seul mais Moneymaxxed
il y a une heure
180
Sur ce sujet2