Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la meilleure trouvaille je trouve, le reste c'est des banalités
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 6 heures
Froid-
6h
on dirait que le judoka pète dans la première case
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Glock
6h
Il est ou clefserrure
wow glock a trouvé un bon avatar avec un peu de chance on aura bientôt des stickers atelier des sorciers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
C'est qui les plus gros racistes tu penses ?
Ricain
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 6 heures
C'est vrmt nptk
Enft c pour ça que j'ai jamais aimé lire
herbe vent soleil temps et toi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheyettes sont toutes belles, mais les filles IRL
Y en a des moches, c'est juste qu'on les calcules pas
On vit dans une société
il y a 6 heures
Moi aussi je disais que les kheyettes sont toutes belles, puis je me suis rappelé que j’en avais vu des atroces à des irls, juste mon cerveau les ont effacés
On vit dans une société
il y a 6 heures
Les ricains c'est souvent tout ou rien
tellement racistes qu’ils ont 40% de population noire, c’est le pays avec le plus de noirs avocats, medecins, juges, meme président
à coté de ça on a la Tunisie, l’Algérie, l’Inde, Israel…
il y a 6 heures
Lamelo
6h
Gaston Monnerville
il a fait sa khâgne à Toulouse
il y a 6 heures
tellement racistes qu’ils ont 40% de population noire, c’est le pays avec le plus de noirs avocats, medecins, juges, meme président
Après la part de la population étrangère c'est pas toujours un argument. Ça peut au contraire augmenter les tensions inter-raciales. Israël tu as plus de 20% de muslims et certains dans des trucs haut placés, ça n'empêche pas les tensions, pareil pour l'Inde j'imagine qui a une grosse population musulmane
Mais je suis d'accord sur le fond : ce sont majoritairement des blancs qui pensent dans un logiciel universaliste colorblind.
Mais je suis d'accord sur le fond : ce sont majoritairement des blancs qui pensent dans un logiciel universaliste colorblind.
il y a 6 heures
il a fait sa khâgne à Toulouse
un énieme franc-maçon
il y a 6 heures
180
Sur ce sujet0