Ce sujet a été résolu
C grave
Je préfère me taire, j'ai pas envie de blesser des gens
Je préfère me taire, j'ai pas envie de blesser des gens
En vrai tu le croises IRL tu le balayes ou pas ?
il y a 6 heures
Toast
Birate le célestin puceau qui se lave pas alors qu'il a baisé plus de kheyettes que silencedeter
il y a 6 heures
elle prefere croiser un ours car un homme elle l’aurait invité chez elle (poli)
il y a 6 heures
Birate le célestin puceau qui se lave pas alors qu'il a baisé plus de kheyettes que silencedeter
Et je tiens à dire que je fais tout ça en étant VRAIMENT un célestin qui se lave pas
il y a 6 heures
Et je tiens à dire que je fais tout ça en étant VRAIMENT un célestin qui se lave pas
White privilege
il y a 6 heures
À l'époque où j'étais yes life, en couple et travailleur, je trollais des célestins puceaux tardifs en leur disant qu'ils devaient faire comme moi, c'est à dire arrêter de se laver, parce que les femmes aiment les odeurs d’homme et ça les faisaient rager
Au final rien n’a changé...
Au final rien n’a changé...
il y a 6 heures
White privilege
C’est très grave d'insinuer que les non blancs sentent mauvais par contre...
il y a 6 heures
Lamelo
6h
birate le vrai fakecel contrairement a moi
il y a 6 heures
hahahaha le mec est dans son lit a midi regardez !!!
Belisarius
il y a 6 heures
hahahaha le mec est dans son lit a midi regardez !!!
Ouais je me suis rendu compte du niveau de défaite en faisant le dessin, du coup je me suis levé
il y a 6 heures
Ouais je me suis rendu compte du niveau de défaite en faisant le dessin, du coup je me suis levé
(je me suis levé 10min avant)
Belisarius
il y a 6 heures
toast
enorme fakecel, a 4 mecs qui la suivent a la fac et qui se battent entre eux quand t’as le dos tourné juste pour pouvoir sentir ton odeur a 7-8 metres de distance
Belisarius
il y a 6 heures
enorme fakecel, a 4 mecs qui la suivent a la fac et qui se battent entre eux quand t’as le dos tourné juste pour pouvoir sentir ton odeur a 7-8 metres de distance
C'est quoi ce message de dégénéré feet sniffer ???
il y a 6 heures