Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1) Sa peau change de couleur car il a mit de la poudre noire, la meme poudre noire que certains coiffeurs mettent sur les débuts de calvitie de certains mecs afin de la cacher. Le mec de la video a mit cette poudre noire car il savait qu’il allait faire des vues et que ça allait faire parler (c’est juste pour le buzz et jouer sur la confusion)
2) Le mec a une ligne frontale de cheveux vraiment droite de base ce qui est super rare donc il peut faire des contours droits, normalement on a tous un peu le V de Vegeta.
3) « Coiffure fade » ça fait très daron de 56 ans qui essaie de parler le jeune, personne ne dit ça. En plus le mec fait juste ses contours pour rendre un peu plus propre il ne fait pas ni de dégradé ni de taper c’est assez particulier
2) Le mec a une ligne frontale de cheveux vraiment droite de base ce qui est super rare donc il peut faire des contours droits, normalement on a tous un peu le V de Vegeta.
3) « Coiffure fade » ça fait très daron de 56 ans qui essaie de parler le jeune, personne ne dit ça. En plus le mec fait juste ses contours pour rendre un peu plus propre il ne fait pas ni de dégradé ni de taper c’est assez particulier
ok je connaissais pas
ah oui taper j'hesitais avec ce mot là
ah oui taper j'hesitais avec ce mot là
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a mal dormi c'est tout
Tu deviens detraqué quand tu dors mal toi aussi ????
il y a un jour
eqa
1j
Finished look
nounouille de zanzibar
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Tu deviens detraqué quand tu dors mal toi aussi ????
Non cv sinon vous le verriez
il y a un jour
215
Sur ce sujet3