InscriptionConnexion
Mais j'aime bcp, le temps semble plus long et la gravité moins forte, c plus facile de se laisser dériver
:kona_malaise:
herbe vent soleil temps et toi
il y a 3 heures
De se laisser décoller même
:fatigue:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
De se laisser décoller même
:fatigue:
Décollage

je decolle pas trop perso quand j'ai mal à la tête
il y a 3 heures
je vais faire un breakdown analysis de la video faut du scotch
il y a 3 heures
Décollage

je decolle pas trop perso quand j'ai mal à la tête
Parle-nous un peu d'toi tiens, quand est-ce que tu décolles ? Que fais-tu le reste du temps ? Enft t'aurais du te présenter ´y a longtemps c la règle pour les nouveaux arrivants
:h_louche:
il y a 3 heures
je vais faire un breakdown analysis de la video faut du scotch
Sa double lecture et le symbolisme derrière sont fascinants
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable

L'homme conduit tranquillement, dans ses pensées, sans doute épuisé du quotidien de la vie... Quand le bruit surgit, son ami (bluepilled) se moque en rigolant.
L'homme n'est pas amusé, son regard est vide.. Encore un problème à gérer.
C'est alors qu'il va proposer une solution, une solution à laquelle il avait déjà réfléchi auparavant. Malheureusement au fond de lui il sait que cette solution n'est pas durable ni efficace, sans doute le dit-il pour passer un message, comme quoi il savait qu'il devait agir plus tôt.
Le choix des mots est également important ; "Wallah il faut du scotch mon gars wallah..." On y ressent une profonde tristesse, un ras-le-bol. Certains mots sont mâchés, prononcés en silence, la gorge nouée. L'homme est épuisé, il doit faire face à un nouveau problème. Il se gare mais reste assis, pensif, alors que son ami sort rapidement afin de constater que son capot de voiture est tombé, tout en se moquant de lui.

Cette vidéo nous fait réfléchir sur plusieurs points : La fatalité du quotidien, notre inaction face à ses aléas, notre incapacité à résoudre un problème et à s'enfoncer dans une mauvaise résolution. Mais également de nos amitiés, parfois blessantes, les deux amis ont clairement une vision de la vie bien différente, l'un est triste, l'autre est moqueur...
il y a 2 heures
Neymar, Scotch, Lamelo, SteakFrite... du pareil au même
:Peepo_pluie:
il y a 2 heures
Neymar, Scotch, Lamelo, SteakFrite... du pareil au même
:Peepo_pluie:
il y a 2 heures
Des juste un peu perdus
il y a 2 heures
GIF
il y a 2 heures
il y a 2 heures
pq tu dors pas
J'y retourne là bn + bn @Ariane!
:THMarisa2:
il y a 2 heures
Parle-nous un peu d'toi tiens, quand est-ce que tu décolles ? Que fais-tu le reste du temps ? Enft t'aurais du te présenter ´y a longtemps c la règle pour les nouveaux arrivants
Je pourrais rétorquer que c'est indiscret

Non je sais pas je profite . Comme de toute façon chez moi il fait 40° IRL en journée. A vrai dire j'aime bien squatter le bla bla pendant que je fais autre chose à côté comme du code par exemple.

Ça me détend, les blabla éphémères sans attache.

Je passe là par habitude comme grailler une clope
:Frieren_moue:

J'aime pas trop les contraintes IVL donc ici je peux poster quand je veux . j'aime bien la douceur de la nuit

Vous etes tous sympa. Je passe de temps en temps ici .

Les boucles de eqa sur jvc me manque . Et j'aime bien le format forum en général j'aime pas du tout discord

Et ça me fait toujours marrer le petit jeu de eqa se fait draguer , je trouve ça marrant
ça me detend et ça me fait rire.
il y a 2 heures