Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui c est vrai plus ou moins au même moment.
Et Lydra aussi elle je parlais déjà avec en 2019
Et Lydra aussi elle je parlais déjà avec en 2019
Mais elle a disparu
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Mais elle a disparu
Comme moi... Mais on revient toujours.
il y a un mois
Comme moi... Mais on revient toujours.
Ni ici ni sur jvc
il y a un mois
J'aime bien
Je me rappelle d'un de leurs reportages au Qatar en mode "ici les immigrés sont bien traités il y a quelques problèmes mais tout va bien"
il y a un mois
Je me rappelle d'un de leurs reportages au Qatar en mode "ici les immigrés sont bien traités il y a quelques problèmes mais tout va bien"

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas dans cette vidéo ça parlait bien de l'exploitation des travailleurs pour la Coupe du monde
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas dans cette vidéo ça parlait bien de l'exploitation des travailleurs pour la Coupe du monde
C'était une ancienne vidéo où on voyait clairement le deux poids deux mesures, avec la petite chubby a lunette
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une ancienne vidéo où on voyait clairement le deux poids deux mesures, avec la petite chubby a lunette
Bah j'ai l'impression que le deux poids deux mesure il est en ce moment avec les mec qui disent rien sur cette Coupe du monde aux USA
il y a un mois
Bah j'ai l'impression que le deux poids deux mesure il est en ce moment avec les mec qui disent rien sur cette Coupe du monde aux USA
Y a pas eu des milliers d ouvriers morts pour construire un stade au USA après, mais sinon oui dans tous les cas je boycotte rien moi de toute façon
J ai regardé celle au Brésil, celle en Russie, celle au Qatar, etc.
Au Brésil ça tirait sur les clodos et ça démolissait des maisons pour construire des stades
Au Brésil ça tirait sur les clodos et ça démolissait des maisons pour construire des stades
il y a un mois
Vivray3
1 mois
C est qui la personne du blabla que vous connaissez depuis le plus longtemps ? Moi je pense que c est Rayman
JSP je voyais déjà sa tronche sur 50 topics par jour alors que j'étais au lycée
rondelle ?
il y a un mois
JSP je voyais déjà sa tronche sur 50 topics par jour alors que j'étais au lycée
j ai commencé à faire attention à lui en 2020 environ, avant ça j avais d autres groupes de e-potes
il y a un mois
Y a pas eu des milliers d ouvriers morts pour construire un stade au USA après, mais sinon oui dans tous les cas je boycotte rien moi de toute façon
Oui et en Russie la guerre en Ukraine avait déjà commencé en Crimée
Non y'a des milliers de mort en Iran
Non y'a des milliers de mort en Iran
il y a un mois
j ai commencé à faire attention à lui en 2020 environ, avant ça j avais d autres groupes de e-potes
Jsp il vient jamais ça compte pas
il y a un mois
Bonsoir, des nouvelles de Pastèque ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Shoko-Nishimiya
1 mois
Nn
il y a un mois
Shoko-Nishimiya
1 mois
A t-elle enfin rencontré son homme ?
il y a un mois
Nn
Ok
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
127
Sur ce sujet1