Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
normalement je reçois un récépissé de la gendarmerie aujourd'hui ou demain, que je pourrais apporter a ma banque lundi
-515€ de multiples payement frauduleux "anthropic", il y a intérêt à ce que la banque me rembourse
-515€ de multiples payement frauduleux "anthropic", il y a intérêt à ce que la banque me rembourse
Ca se passe le Canada ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2h
Mossad : " Je peux connaitre ta vie en 2 secondes et t'éxécuter après t'avoir serré la main "
Guillaume " Hahahaha"
Dieudonné " Moi je dis il faut rire de tout "
Guillaume " Alors je te réponds que je suis pas d'accord... hein.... quand même dit pas ça mais je te donne ma réponse mais car tu m'as demané un droit de réponse selon l'article 32.L du code civil et sous couvert de 15 juges qui sont dans la pièce et qui m'autorise à monter la vidéo comme je le souhaite, pense au peuple juif *bandeau de rappel de la loi de Yavé Homal franco-israélien, main serré tendue, suspens, lumière tamisée"
Guillaume " Hahahaha"
Dieudonné " Moi je dis il faut rire de tout "
Guillaume " Alors je te réponds que je suis pas d'accord... hein.... quand même dit pas ça mais je te donne ma réponse mais car tu m'as demané un droit de réponse selon l'article 32.L du code civil et sous couvert de 15 juges qui sont dans la pièce et qui m'autorise à monter la vidéo comme je le souhaite, pense au peuple juif *bandeau de rappel de la loi de Yavé Homal franco-israélien, main serré tendue, suspens, lumière tamisée"
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Dieudonner
Je Dieudonne
Tu Dieudonnes
Il Dieudonne
Nous Dieudonnons
Vous Dieudonnez
ils Dieudonnent
Je Dieudonne
Tu Dieudonnes
Il Dieudonne
Nous Dieudonnons
Vous Dieudonnez
ils Dieudonnent
il y a 2 heures
J'ai placé mon argent dans l'ananassurance ça fait 14 ans maintenant, vous pensez que j'ai une chance de revoir cet argent ?
il y a 2 heures
Vivray2
2h
J'ai placé mon argent dans l'ananassurance ça fait 14 ans maintenant, vous pensez que j'ai une chance de revoir cet argent ?
Life Support
il y a 2 heures
Vivray2
2h

il y a 2 heures
Il manque 4h
4h de teasing pour son irl avec RS
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il est très drôle
On vit dans une société
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Quand il a donné un million de franc CFA à la Palestine
Coup de génie je vais donner un million
EN FRANC CFA
EN FRANC CFA
il y a 2 heures
4h de teasing pour son irl avec RS
4h de edging par jour depuis 27 mois
il y a 2 heures
J'ai boycott une réunion inter services parce qu'on se fait pas respecter , mais je suis le SEUL de mon équipe à avoir boycott ils y sont tous allés
Ca va me retomber dessus
Ca va me retomber dessus
il y a 2 heures
Le tournage du film de Dieudonné en Afrique avec Conversano ça devait être des barres de rire
il y a 2 heures
Lamelo
2h
en plus je viens d'être refusé chez les pompiers
Tu as passé des tests où ils t'ont refusé d'emblée ?
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet3