Ce sujet a été résolu
Bienvenue, je te reconnais pas
Je viens d'arriver, eqa m'a forcé à venir
.
Et je voulais revoir Tyrozz, je crois que ça fait un petit moment que je lui ai pas parlé (2024)
Et je voulais revoir Tyrozz, je crois que ça fait un petit moment que je lui ai pas parlé (2024)

il y a 4 heures
GateauDeLuxe n'aurait jamais laissé passer ça de son vivant
il y a 4 heures
Quand les micro pauses matchent parfaitement avec les horaires de connexion des kheyettes
arrêtez d'embêter eqa teenage version
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Pfffff j'essaye d'être patient avec une collègue débile mais c'est dur
Elle est très gentille et elle m'aime bien alors je fais l'effort mais elle est BÊTE comme ses pieds c'est scandaleux
Elle est très gentille et elle m'aime bien alors je fais l'effort mais elle est BÊTE comme ses pieds c'est scandaleux
il y a 4 heures
coucoue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
x0x0
4h
Bezla
il y a 4 heures
x0x0
4h
baise la
Belisarius
il y a 4 heures
Et c'était comment ?
C'était comme t'avoir en mp la même expérience
il y a 4 heures
Athena
4h
salut la team
C'est pas toi qui a fini à la HP pour son prompt chatgpt finalement
il y a 4 heures